Iriver Astell & Kern

Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

oui c'est ça le pire! Et ben dit donc c'est pas facile de créer une simple playlist sur l'AK120!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Mimouille a écrit :
Space Cowboy a écrit : :loool:  :loool:  :loool:
Le post de l'année!! tu m'as tué! :loool:  :loool:
C'était un post purement informatif pourtant :)
quand Mimouille te réponds tu ne comprends plus ta question :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
samuel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 676
Inscription : 26 oct. 2013 18:45

Message par samuel »

Maintenant je suis encore plus perdu que lorsque je n'avais pas encore solliciter l'aide pour les playlists.
En tout cas merci pour votre compréhension et votre aide.
je vais garder cette galette pieuse ainsi, je parle de l'AK120. dire que je l'ai acheté tout neuf !
si ça continue ainsi je vais le frapper par terre avec toutes mes forces et le filmer.

Merci
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin

Vendus : Ibasso DX90 - AK120 Titan 128 GO - AK120 II - Westone 4R - HD800 - AK120II -Speaker Sony SRS-X9 - Casque Denon AH-D600 - AK380 Titane - Centrance HiFi-M8 LX XL4 - AK380Cu + Amp AK380Cu - Cowon X9 - Shure SE846 - Casque Sony Mdr 1000 - Astell&ultima SP1000ss + SP1000ss Amp - Jomo Audio Trinity_ss - SP2000CU
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Mets le en vente avant.....et prends un studio V (là tu vas voir....)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Sur le 901 je n'ai pas de playlist alors je fais de la navigation par dossier et j'ai renommé les dossiers avec des 1, 2, 3, etc. pour avoir l'ordre de mes playlists. Et je l'ai meme pas encore balancé par la fenêtre.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
samuel
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 676
Inscription : 26 oct. 2013 18:45

Message par samuel »

Dire que je n'ai toujours pas encore de réelle solution pour gérer ces playlist sur mac OS avec l'AK120.
l'autre site head-fi est en anglais et les gens la bas n'écrivent pas pour débutant en anglais, ils abrègent et utilisent des mots que tous ne peuvent comprendre.
still need help to manage my playlist on AK120.
j'ai eu clémentine hier, elle a l'air cool, c'est à dire un peu mieux par rapport à songbird. mais la démarche pour créer et transférer les playlist sur l'AK120 m'est inconnue

Merci d'avance
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin

Vendus : Ibasso DX90 - AK120 Titan 128 GO - AK120 II - Westone 4R - HD800 - AK120II -Speaker Sony SRS-X9 - Casque Denon AH-D600 - AK380 Titane - Centrance HiFi-M8 LX XL4 - AK380Cu + Amp AK380Cu - Cowon X9 - Shure SE846 - Casque Sony Mdr 1000 - Astell&ultima SP1000ss + SP1000ss Amp - Jomo Audio Trinity_ss - SP2000CU
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5355
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Je suis bien content de ne jamais écouter de playlist.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1539
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

fading-starlight a écrit :Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
Tout dépend de ce que tu aimes.

Pour avoir écouter avec Bookmarks, l'AK120 est assez chaud.
Le RSA SR-71B que je possède est vraiment une belle upgrade vis à vis de toute amplification d'un DAP, mais il donne un son assez chaud. Chaud + Chaud = Très (Trop) Chaud peut être.
Je ne te recommanderais donc pas ce type de produit, sauf si tu aimes, mais plutôt quelque chose de froid pour équilibré.

Certains ici pourront te donner des conseils beaucoup plus avisés.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

zekioflo a écrit :
fading-starlight a écrit :Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
Tout dépend de ce que tu aimes.

Pour avoir écouter avec Bookmarks, l'AK120 est assez chaud.
Le RSA SR-71B que je possède est vraiment une belle upgrade vis à vis de toute amplification d'un DAP, mais il donne un son assez chaud. Chaud + Chaud = Très (Trop) Chaud peut être.
Je ne te recommanderais donc pas ce type de produit, sauf si tu aimes, mais plutôt quelque chose de froid pour équilibré.

Certains ici pourront te donner des conseils beaucoup plus avisés.
Je plussoies tes propos, ce qui ne remet pas en cause d'ailleurs les réelles qualités intrinsèques du RSA SR71B.
Avec l'AK120 j'obtenais un mariage sympa avec l'AMP911 de EarSonics. On devrait avoir un mariage sympa avec des ALO RX ou Ibasso BP2...
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1539
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci, effectivement j'ai entendu beaucoup de bien du SR-71B mais avant la question de la signature qui convient ou pas, je pensais à des amplis plus fins type Pico slim, RSA shadow, Apex glacier (autres suggestions?) mais dans ce cas je ne suis pas sur du tout que ça apporte un plus au AK120.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

fading-starlight a écrit :Merci, effectivement j'ai entendu beaucoup de bien du SR-71B mais avant la question de la signature qui convient ou pas, je pensais à des amplis plus fins type Pico slim, RSA shadow, Apex glacier (autres suggestions?) mais dans ce cas je ne suis pas sur du tout que ça apporte un plus au AK120.
Bah sur un AK120 un Pico slim ou un RSA Shadow ne vas pas apporter grand chose à part du fric à RSA ou a Wilson...
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1539
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci, tu confirmes ce que je pensais. Alors disons Ampli nomade apportant un plus mais avec dimensions les plus réduites possibles. On retombe sur SR-71B, ALO RX...? Quelles sont les principaux qualités/défauts de chacun?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

+1 sur le rsa 71b...pas de défaut sauf qu'il vaut mieux du câble symétrique pour pleinement en profiter. Mais c'est deja excellent en single ended. Le RX MKIII je n'ai pas essayé mais tu risque d'avoir du souffle avec des intras sensibles.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le rsa 71b en symétrique transforme mes intras....donc oui faut l'utiliser en symétrique !
Le glacier je ne l'ai pas trop apprécié !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »