Iriver Astell & Kern
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
oui c'est ça le pire! Et ben dit donc c'est pas facile de créer une simple playlist sur l'AK120!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
quand Mimouille te réponds tu ne comprends plus ta questionMimouille a écrit :C'était un post purement informatif pourtantSpace Cowboy a écrit : :loool: :loool:
Le post de l'année!! tu m'as tué! :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Maintenant je suis encore plus perdu que lorsque je n'avais pas encore solliciter l'aide pour les playlists.
En tout cas merci pour votre compréhension et votre aide.
je vais garder cette galette pieuse ainsi, je parle de l'AK120. dire que je l'ai acheté tout neuf !
si ça continue ainsi je vais le frapper par terre avec toutes mes forces et le filmer.
Merci
Sam
En tout cas merci pour votre compréhension et votre aide.
je vais garder cette galette pieuse ainsi, je parle de l'AK120. dire que je l'ai acheté tout neuf !
si ça continue ainsi je vais le frapper par terre avec toutes mes forces et le filmer.
Merci
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Mets le en vente avant.....et prends un studio V (là tu vas voir....)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sur le 901 je n'ai pas de playlist alors je fais de la navigation par dossier et j'ai renommé les dossiers avec des 1, 2, 3, etc. pour avoir l'ordre de mes playlists. Et je l'ai meme pas encore balancé par la fenêtre.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Dire que je n'ai toujours pas encore de réelle solution pour gérer ces playlist sur mac OS avec l'AK120.
l'autre site head-fi est en anglais et les gens la bas n'écrivent pas pour débutant en anglais, ils abrègent et utilisent des mots que tous ne peuvent comprendre.
still need help to manage my playlist on AK120.
j'ai eu clémentine hier, elle a l'air cool, c'est à dire un peu mieux par rapport à songbird. mais la démarche pour créer et transférer les playlist sur l'AK120 m'est inconnue
Merci d'avance
Sam
l'autre site head-fi est en anglais et les gens la bas n'écrivent pas pour débutant en anglais, ils abrègent et utilisent des mots que tous ne peuvent comprendre.
still need help to manage my playlist on AK120.
j'ai eu clémentine hier, elle a l'air cool, c'est à dire un peu mieux par rapport à songbird. mais la démarche pour créer et transférer les playlist sur l'AK120 m'est inconnue
Merci d'avance
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je suis bien content de ne jamais écouter de playlist.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Je me suis greffé des intras
Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- zekioflo
Tout dépend de ce que tu aimes.fading-starlight a écrit :Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
Pour avoir écouter avec Bookmarks, l'AK120 est assez chaud.
Le RSA SR-71B que je possède est vraiment une belle upgrade vis à vis de toute amplification d'un DAP, mais il donne un son assez chaud. Chaud + Chaud = Très (Trop) Chaud peut être.
Je ne te recommanderais donc pas ce type de produit, sauf si tu aimes, mais plutôt quelque chose de froid pour équilibré.
Certains ici pourront te donner des conseils beaucoup plus avisés.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Je plussoies tes propos, ce qui ne remet pas en cause d'ailleurs les réelles qualités intrinsèques du RSA SR71B.zekioflo a écrit :Tout dépend de ce que tu aimes.fading-starlight a écrit :Bonjour, y-a-t-il un ampli nomade qui améliore la restitution sonore de l'AK120 (excellente et rien de spécial à reprocher de ce coté la, mais simplememnt pour savoir si on peut upgrader encore)? L'écoute se fait avec des S-EM6. Merci.
Pour avoir écouter avec Bookmarks, l'AK120 est assez chaud.
Le RSA SR-71B que je possède est vraiment une belle upgrade vis à vis de toute amplification d'un DAP, mais il donne un son assez chaud. Chaud + Chaud = Très (Trop) Chaud peut être.
Je ne te recommanderais donc pas ce type de produit, sauf si tu aimes, mais plutôt quelque chose de froid pour équilibré.
Certains ici pourront te donner des conseils beaucoup plus avisés.
Avec l'AK120 j'obtenais un mariage sympa avec l'AMP911 de EarSonics. On devrait avoir un mariage sympa avec des ALO RX ou Ibasso BP2...
-
Merci, effectivement j'ai entendu beaucoup de bien du SR-71B mais avant la question de la signature qui convient ou pas, je pensais à des amplis plus fins type Pico slim, RSA shadow, Apex glacier (autres suggestions?) mais dans ce cas je ne suis pas sur du tout que ça apporte un plus au AK120.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bah sur un AK120 un Pico slim ou un RSA Shadow ne vas pas apporter grand chose à part du fric à RSA ou a Wilson...fading-starlight a écrit :Merci, effectivement j'ai entendu beaucoup de bien du SR-71B mais avant la question de la signature qui convient ou pas, je pensais à des amplis plus fins type Pico slim, RSA shadow, Apex glacier (autres suggestions?) mais dans ce cas je ne suis pas sur du tout que ça apporte un plus au AK120.
-
Merci, tu confirmes ce que je pensais. Alors disons Ampli nomade apportant un plus mais avec dimensions les plus réduites possibles. On retombe sur SR-71B, ALO RX...? Quelles sont les principaux qualités/défauts de chacun?
- Mimouille
+1 sur le rsa 71b...pas de défaut sauf qu'il vaut mieux du câble symétrique pour pleinement en profiter. Mais c'est deja excellent en single ended. Le RX MKIII je n'ai pas essayé mais tu risque d'avoir du souffle avec des intras sensibles.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Le rsa 71b en symétrique transforme mes intras....donc oui faut l'utiliser en symétrique !
Le glacier je ne l'ai pas trop apprécié !
Le glacier je ne l'ai pas trop apprécié !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude