magicguy a écrit : ↑15 sept. 2022 17:07
Aux USA, les prix sont affichés HT, et en fonction de là où tu habites, tu payes la TVA de l'état en question....
Tu découvres le montant TTC à la caisse, ou à la fin de ta commande...
mais certains états n'appliquent que 5%, ce qui représente peu de différence au final.
Pour les 256 GO Vs 512 GO, c'est que la moindre quantité de mémoire interne est toujours << revendue >> au prix fort au client final consommateur. ils ont pas voulu affiché un prix proche des 3999 $
Autre hypothèse le SD 665 ne gère pas 512 GO de ROM
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA
D'après Twister6 on n'est pas loin du N8ii avec plus de détails, la question est, vu le prix élevé peut-être serait-il judicieux d'attendre que Cayin sorte son N9 pour se mettre à niveau, voir mieux...
Justement, je suis resté sur le SP1000 !
Les termes employés pour qualifier le SP1000 doivent à peu près être les mêmes quelques années plus tard pour justifier le SP2000 et doivent s'employer pour le SP3000 quelques années encore plus tard. Il en sera ainsi pour le 10000 ; si je suis encore vivant d'ici, là.
Alors voilà, en terme uniquement de qualité sonore, y a-t-il une grande différence entre le 1000 et le 2000, puis entre celui-ci et le 3000 ? Chez Audio Essence en Suisse, on le trouve à 3735,95 €. Est-ce un gag ?
Bon, même si je suis fan de A&K, j'ai du discernement. Connaissez-vous un DAP d'aussi bonne qualité sonore et moins cher ?
Merci à tous de vos retours.
J'ai de lointains souvenirs du SP2000 mais le SP3000 et bcq moins chaud et "fougueux", + neutre et très (très très !) résolutif
Tout autant que le 300MAX Ti (de même que le MAX SS), sans avoir par contre sa dimension de scène qui est bien + grande.
Je qualifierai la sonorité du SP3000 comme "lisse" "propre" sans réelle "fougue" mais assez immersive/précise.
Avantage pour le 300MAX et son fond noir vs SP3K, tous deux de très bon niveau
Bon ! une vingtaine d'heures .. À suivre ..
Robert66 a écrit : ↑19 déc. 2022 23:38
Bon, même si je suis fan de A&K, j'ai du discernement. Connaissez-vous un DAP d'aussi bonne qualité sonore et moins cher ?
Sans aucun doute --> 300MAX (tu en trouve assez facilement sur HF)
- L&P LP6Ti - VE Aura
En approche : L&P LP6pro (Gray Obsidian Edition)
@polo
SP2000 chaud ? Pour moi c'était un glaçon norvégien
Pas étonné que les 300MAX soient au dessus. Tu verras d'ici quelques semaines si ça bouge un peu côté 3000
Bonsoir ,
sacré "outil" . Mais a ce tarif , on se doit d'y mettre le meilleur , et là , c'est du coté du "streaming" que cela va coincé dans le futur . Peut-on installer ces apk .? Un OS maison , qui sera mis a jour , combien de temps ? On voit comment se comporte ces fabricants sur ce type de matériel . Le processeur choisi n'est pas ce qui se fait de mieux et est trés loin des hauts de gamme du marché , ceci induit 8Go de ram . Mais le hic qui fait mal c'est la maigre stockage affiché , une SD possible à 1To et une batterie qui va tenir véritable combien , si on pousse ce monstre . Je vois lorsque je me sers de mon Fiio M11 Plus LTD en USB DAC , cela consomme grave .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS