Mon message n’était pas une critique sur le prix du DAP, c’était juste pour l'information de la somme nécessaire pour se le procurer, tous ceci avec une pointe de légèreté et sans arrière pensée.CharlesM a écrit : ↑14 sept. 2022 12:46 Bon je suis pas un fan d'AK ou de DAP a X kEUR mais pour contrebalancer un peu la discussion ici: AK reste une entreprise qui est la pour faire du bénéfice.
C'est quand même pas surprenant qu'ils sortent un nouveau DAP en incrementant la référence. Personne ne rit du fait qu'on va avoir l'Iphone 14...
Idem pour les nouveautés : changement de puce, etc. Ils n'y a pas à réinventer la roue, comme les smartphone d'ailleurs (meilleur écran, apn etc.).
Et encore je m'attendais à un prix plus élevé. Le msrp du SP2000 était a 3499usd, donc 200usd de plus 2 ans après j'ai déjà vu pire dans le petit monde de l'audio, surtout avec sujets d'inflation ces derniers temps.
Bref je dis pas que c'est un DAP pour tout le monde et que c'est une excellente affaire, juste que c'est pas déconnant et fidèle à cette marque. My2cts.
C’est cher certes, est ce que cela les vaut, je n’en sais rien, dans l’absolu on sait tous que c’est bien trop cher mais c’est la loi de l’offre et la demande et je serai bien stupide de critiquer cet état de fait moi qui est perdu un de mes bras dans 523 gr de casque pour 3150 euros (ca fait 600 euros les 100 gr ouille ca pique )
Donc tant mieux pour ceux qui pourrons se le payer et je leurs souhaite de belles écoutes.