Aune M1S

bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Il est tentant, ils sont rapide chez Penon Audio.
IL faudra lancer un tour de Aune M1S. :DD
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
asters
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

Riton on attend ton CR et la comparaison avec le Mojo / s7 ; )
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Pacalou30
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Pacalou30 »

kookaburra a écrit :
Pacalou30 a écrit : Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur  :DD
Si y'a bien un truc qu'il ne faut jamais dire sur TN, c'est bien ça !!  :PP

J'ai dis "de sitôt", je n'ai pas dis jamais :mrgreen: :lool:
DAP : Hiby R3 Pro

Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Kooka

Message par Kooka »

Excellent !! :mrgreen:
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Si un jours il arrive dans les PA, il va y avoir une liste d’attendre. :DD
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

:$ jamais 2 sans 3 comme on dit dans la même journée, reçu également le miens de chez Penon avec le TY Hi balanced, c’est un sacré accompagnateur de music, quelque soit le style, équilibré, je vais finir par m’équiper en cable symétrique.

Je suis faible j’avoue j’ai craqué mais du peux que j’en ai écouté je ne peux que remercier ceux qui m’ont permis de découvrir se DAP :jap: , y’a du bon son ici messieurs dames :headphone:

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Franck74
J'ai des câbles en or massif

Message par Franck74 »

J'attends la comparaison Plenue 2 / Aune M1S avec Togo 334 en symétrique de Djagh...
Mais c'est vrai qu'il y a un teasing terrible sur TN... si en même temps il peut y avoir un problème de fiabilité, il n'y a que l'achat neuf ou à un TNien de confiance !..
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
asters

Message par asters »

Cette hype :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Il la mérite :jap:

Sorry mais c'est vrai.

Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.

D'un point de vue purement musical et sonore, dès lors que l'on recherche une certaine authenticité, difficile de ne pas être rapidement accroché. Puis accro.

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Djagh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Djagh »

Franck74 a écrit :J'attends la comparaison Plenue 2 / Aune M1S avec Togo 334 en symétrique de Djagh...
Mais c'est vrai qu'il y a un teasing terrible sur TN... si en même temps il peut y avoir un problème de fiabilité, il n'y a que l'achat neuf ou à un TNien de confiance !..
Va falloir attendre un peu hein, Audiophonics annonce un délai de 15 à 25 jours.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
manu2020K

Message par manu2020K »

Si il s'avère que ce M1s se trouvre être au niveau du P2 sur le plan sonore, alors on pourra se dire que ce DAP offre le meilleur rapport Q/P de la galaxie. :DD

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Franck74

Message par Franck74 »

A titre personnel, j'espère bien que non ;)
A la rigueur, je veux bien qu'il soit presque aussi bon, ce qui en ferait déjà un très très bon rapport qualité prix !
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
Djagh

Message par Djagh »

Franck74 a écrit :A titre personnel, j'espère bien que non ;)
A la rigueur, je veux bien qu'il soit presque aussi bon, ce qui en ferait déjà un très très bon rapport qualité prix !
Moi non plus j'espère que non, il y a quand même presque 1000 boules de différence entre les deux.
Plus j'écoute le p2, plus je l'apprécie, on verra bien si ce Aune arrive à rivaliser.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
Kooka

Message par Kooka »

DaveStarWalker a écrit : Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.
D'un point de vue purement musical et sonore, dès lors que l'on recherche une certaine authenticité, difficile de ne pas être rapidement accroché. Puis accro.
Deux sous-entendu qui font "sourire", en une phrase, tu fais fort là. :p Ha bravo...Si vous n'aimez pas, vous êtes prévenu : vous serez de mauvaise fois ET c'est juste que vous ne savez pas apprécier la vraie musique authentique, c'est pour ça. Bon, j'avoue, ça m'a bien fait rire en tout cas ! Tu est fort, très fort. :mrgreen:

@asters : Hype ? Non, on est au bien au-delà... ;-/
Image
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

Je re-propose mes services pour un comparo au P2 et WM1Z !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Répondre

Revenir à « Autres marques »