Aune M1S
Riton on attend ton CR et la comparaison avec le Mojo / s7 ; )
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Si y'a bien un truc qu'il ne faut jamais dire sur TN, c'est bien ça !! :PPkookaburra a écrit :Pacalou30 a écrit : Écouté 1/4 d'heure vite fait, je ne pense pas que vous le verrez de sitôt dans les PA, j'ai hâte d'être ce soir pour me poser, mais c'est très prometteur :DD
J'ai dis "de sitôt", je n'ai pas dis jamais
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
jamais 2 sans 3 comme on dit dans la même journée, reçu également le miens de chez Penon avec le TY Hi balanced, c’est un sacré accompagnateur de music, quelque soit le style, équilibré, je vais finir par m’équiper en cable symétrique.
Je suis faible j’avoue j’ai craqué mais du peux que j’en ai écouté je ne peux que remercier ceux qui m’ont permis de découvrir se DAP , y’a du bon son ici messieurs dames
Je suis faible j’avoue j’ai craqué mais du peux que j’en ai écouté je ne peux que remercier ceux qui m’ont permis de découvrir se DAP , y’a du bon son ici messieurs dames
J'attends la comparaison Plenue 2 / Aune M1S avec Togo 334 en symétrique de Djagh...
Mais c'est vrai qu'il y a un teasing terrible sur TN... si en même temps il peut y avoir un problème de fiabilité, il n'y a que l'achat neuf ou à un TNien de confiance !..
Mais c'est vrai qu'il y a un teasing terrible sur TN... si en même temps il peut y avoir un problème de fiabilité, il n'y a que l'achat neuf ou à un TNien de confiance !..
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Cette hype :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il la mérite
Sorry mais c'est vrai.
Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.
D'un point de vue purement musical et sonore, dès lors que l'on recherche une certaine authenticité, difficile de ne pas être rapidement accroché. Puis accro.
Sorry mais c'est vrai.
Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.
D'un point de vue purement musical et sonore, dès lors que l'on recherche une certaine authenticité, difficile de ne pas être rapidement accroché. Puis accro.
Va falloir attendre un peu hein, Audiophonics annonce un délai de 15 à 25 jours.Franck74 a écrit :J'attends la comparaison Plenue 2 / Aune M1S avec Togo 334 en symétrique de Djagh...
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
Si il s'avère que ce M1s se trouvre être au niveau du P2 sur le plan sonore, alors on pourra se dire que ce DAP offre le meilleur rapport Q/P de la galaxie.
A titre personnel, j'espère bien que non ;)
A la rigueur, je veux bien qu'il soit presque aussi bon, ce qui en ferait déjà un très très bon rapport qualité prix !
A la rigueur, je veux bien qu'il soit presque aussi bon, ce qui en ferait déjà un très très bon rapport qualité prix !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Moi non plus j'espère que non, il y a quand même presque 1000 boules de différence entre les deux.Franck74 a écrit :A titre personnel, j'espère bien que non ;)
Plus j'écoute le p2, plus je l'apprécie, on verra bien si ce Aune arrive à rivaliser.
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
Deux sous-entendu qui font "sourire", en une phrase, tu fais fort là. Ha bravo...Si vous n'aimez pas, vous êtes prévenu : vous serez de mauvaise fois ET c'est juste que vous ne savez pas apprécier la vraie musique authentique, c'est pour ça. Bon, j'avoue, ça m'a bien fait rire en tout cas ! Tu est fort, très fort.DaveStarWalker a écrit : Sérieusement, jeter une oreille dessus, en étant un minimum de bonne foi, c'est être déjà foutu.
@asters : Hype ? Non, on est au bien au-delà...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je re-propose mes services pour un comparo au P2 et WM1Z !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus