Aune M1S

Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Ils ont de la chance les marseillais, ils vont pouvoir l'écouter :)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

cocolinho a écrit :M1s reçu ici aussi.
Je reviendrai plus tard
:jap:
Tu l'a acheté sur quel site du coup Coco ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
fading-starlight
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par fading-starlight »

manu2020K a écrit :
fading-starlight a écrit :Justement en parlant de gamme, il y en a une également chez Aune, avec au dessus (d'un point de tarifaire) du M1s, les M2, M2pro et M2 S. Si le M1 est si bien, que nous réserve le M2? Quelqu'un les a écoutés? Merci.
Ayant possédé 3 Aune, voici mon classement sur le plan sonore : M2 <M1 <M1s

@DaveStarWalker
J'aime ton enthousiasme et j'entends les mêmes choses que toi. Tu branches ton casque et tu n'as pas envie de modifier le son (high gain). Juste envie d'en profiter.

Je vois deux défauts pour l'instant : pas de gapless  :@ , le jeu important au niveau du bouton central.
Merci pour la réponse Manu. Ils ont une drôle de conception de leur gamme chez Aune... en prix, le M2S c'est plus du double par rapport au M1S quand même. C'est l'acheteur qui en profite, tant mieux (Y)(Y) mais ils se tirent un peu une balle dans le pied :mrgreen: ... Sinon, quelqu'un l'a comparé à des DAP HDG se concentrant également sur le son / non connectés tels que Questyle QP1R, HM-901s, Loto Paw Gold ou, là aussi, on paie essentiellement le son? Ces DAPs ont certes eu de très bons retours sur TN mais pas aussi dithyrambique que le M1s, c'est intriguant.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

ttaazz a écrit :
cocolinho a écrit :M1s reçu ici aussi.
Je reviendrai plus tard
:jap:
Tu l'a acheté sur quel site du coup Coco ?
Ebay aux usa --> shipito
ttaazz

Message par ttaazz »

Ah ok, je crois bien que je ferais jamais ça perso, juste pas envie de m'embêter avec ce système :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Cette question de Ttaazz n'est pas anodine... (je sais lire entre les lignes :mrgreen:)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
ttaazz

Message par ttaazz »

Ah ba non, si un est dispo c'est toi qui est prioritaire hein, moi j'ai pas posté une demande d'achat :mrgreen: m'enfin là c'est pas en France alors pas sûr que tu saute dessus :loool: er pis moi, même si la hype autour donne envie...
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
cvanquick
J'ai des câbles en or massif

Message par cvanquick »

Ce qui m'interpelle avec le M1s, c'est l'unanimité des retours et le consensus sur les qualificatifs utilisés.
Tout le monde ne dit pas que c'est le meilleur DAP du monde.
En revanche, tout le monde est unanime au moment de qualifier son rendu.
Et tout le monde est étonné.
Et je suis sur que nous avons tous des goûts différents en plus
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
manu2020K

Message par manu2020K »

fading-starlight a écrit :
manu2020K a écrit :
fading-starlight a écrit :Justement en parlant de gamme, il y en a une également chez Aune, avec au dessus (d'un point de tarifaire) du M1s, les M2, M2pro et M2 S. Si le M1 est si bien, que nous réserve le M2? Quelqu'un les a écoutés? Merci.
Ayant possédé 3 Aune, voici mon classement sur le plan sonore : M2 <M1 <M1s

@DaveStarWalker
J'aime ton enthousiasme et j'entends les mêmes choses que toi. Tu branches ton casque et tu n'as pas envie de modifier le son (high gain). Juste envie d'en profiter.

Je vois deux défauts pour l'instant : pas de gapless  :@ , le jeu important au niveau du bouton central.
Merci pour la réponse Manu. Ils ont une drôle de conception de leur gamme chez Aune... en prix, le M2S c'est plus du double par rapport au M1S quand même. C'est l'acheteur qui en profite, tant mieux   (Y)(Y) mais ils se tirent un peu une balle dans le pied  :mrgreen: ... Sinon, quelqu'un l'a comparé à des DAP HDG se concentrant également sur le son / non connectés tels que Questyle QP1R, HM-901s, Loto Paw Gold ou, là aussi, on paie essentiellement le son? Ces DAPs ont certes eu de très bons retours sur TN mais pas aussi dithyrambique que le M1s, c'est intriguant.
J'affine mon ressenti sonore avec les 3 DAPs et les deux intras que j'ai en ce moment, du meilleur combo au moins bon :
M1s+FLC8 (filtres rouge+noir+gris foncé) => soundstage, timbres, basses et précision :(l)
M1s+E900M
M1+FLC8 = M1+E900M
X3+E900M = X3+FLC8

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

cvanquick a écrit :Ce qui m'interpelle avec le M1s, c'est l'unanimité des retours et le consensus sur les qualificatifs utilisés.
Je ne franchis pas encore le pas. c'est unanime mais je ne sais pas du tout si ca peut me convenir.
J'écoute juste de la musique, je m'en fiche si c'est pas équilibré car j'aime que la musique soit essentiellement construite sur le bas spectre, sans que pour autant que cela cannibalise les médiums et le haut ( que je veux sage )
je vois toutes les qualités de la dynamique, de la clarté, de la transparence et du neutre absolu de ce dap.
détails, rendu naturel, basses nettes et rapides, bons médiums, aigus présent, équilibre général
et ce dap qui a un truc en plus..

mais j'ai l'impression que c'est un testeur de casque, et qu'il ne vous donnera que le rendu de ce qu'il y a entre mes oreilles.
avec un dap qui laisse passer la musique sans y toucher. ca file droit, c'est droit. c'est peut _ être ca qui me retient, moi qui aime que l'interprète soit le DAP et que l'intra ou casque soit sur la même ligne. je compense jamais un dap coloré et je vis bien comme cela, je dis pas que c'est bien, je dis juste que j'aime ca. personne n'est parfait.

j'ai apprécié le DX90 car certains genres de musiques sont limités par la coloration d'un AK120 / 802 / 601
mais ce serait pas mon lecteur unique, ce serait sans doute la même chose avec le M1s
pour l'instant le Nuansa P1 se débrouille bien avec ce qui est limité par la coloration, et ajoute une patte émotionnelle qui est du à ses entrailles, alors que son amplification apporte un peu de tous les avantages d'un M1s sans effacer son attrait charnel.

je pense que le M2 est plus cher, pour son dac et sa conception moins spartiate et minimaliste.
et surtout vu qu'il a était conçu avant je vois pas Aune baisser le prix.

je l'écouterai bien un jour et s'il me convient pas je saurai reconnaitre ses qualités et c'est pas important pour celles ou ceux qui aiment ce dap, si je l'aime pas vu mes goûts déséquilibrés mais assumés.

je patiente si Climax dit qu'il retrouve les qualités de son 802s/mbg dans le M1s je me rendrais a l'évidence que je dois vraiment l'écouter ( au minimum ) et l'acheter en Orange ! ou rien :)
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Moi je reste fidèle à A&K, même si la hype (c'est bon la hype) à failli m'avoir...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

fading-starlight a écrit : Sinon, quelqu'un l'a comparé à des DAP HDG se concentrant également sur le son / non connectés tels que Questyle QP1R, HM-901s, Loto Paw Gold ou, là aussi, on paie essentiellement le son? Ces DAPs ont certes eu de très bons retours sur TN mais pas aussi dithyrambique que le M1s, c'est intriguant.
Alors de mon côté j'ai un début de réponse, qui vaut ce qu'il vaut.

J'ai pu écouter ceci avant le m1s (je reprends ce que j'avais écrit) :

En nomadie dernièrement (en gros depuis juillet) le C4 pro (plaisant mais bien trop coloré pour moi :$ ) mais surtout le Dx200 + amp 1, le Onkyo Dp-X1 (aussi avec le Chord Mojo), le Fiio X7 II (amp ???), le AK 70, AK 100 II, le Cowon P2 et d'autres choses mais pas taguées "hdg" (Walnut en premier lieu). Je dois en oublier, mais là, ce sont ces appareils qui m'ont marqué ces derniers mois.

Le m1s, j'y suis venu "simplement" parce que Lucius me l'a évoqué en mp, et notamment par rapport à mes Andromeda. C'est là que la suite devient intéressante.

m1s ? Aune ? Je ne connaissais pas. Du coup, je me renseigne, et ce que je lis ici où là commence à me titiller (car il y a pas mal de retours sur le net mine de rien et tous convergents, ce qui est rare).

Or dans mon cahier des charges, et justement par rapport au m1s, je voulais un DAP 100% silencieux. Or, avant le Aune, le seul, avec mes Andromeda, qui était 100% silencieux, c'était mon Dx90 avec firmware Lurker. Le seul.

Même avec un Dx200 (pourtant le dernier de la marque...), avec amp 1 (je ne sais pas avec les autres amp), et pourtant réputé très silencieux (davantage qu'un Loto Paw Gold ou un Questyle QP1R, avec les Andromeda, si l'on en croit Twister6 par exemple) tout léger souffle résiduel. A peine perceptible, mais perceptible.

Retour au Dx90 : rien.

J'ai eu pendant longtemps le Questyle QP1R. Jamais écouté toutefois mais voilà pourquoi : de plusieurs sources concordantes, il souffle avec les Andromeda.

Donc deal breaker de mon point de vue. Et aussi parce qu'il n'avait pas de sortie balanced et en particulier en 2.5mm.

Voilà pour résumer rapidement sans faire un roman.

Et donc arrive le Aune m1s : non seulement il ne souffle pas ni avec l'Andormeda, ni avec rien... mais en plus, le Dx90 parait être coloré en comparaison (et du coup, à présent, le sais qu'il l'est...), outre d'autres choses où le Aune est supérieur (définition générale, dynamique, timbres, un peu tout en fait), mais en plus il me parait encore plus silencieux... et je ne parle donc pas des autres lecteurs écoutés... no comment (de ce point de vue) :levit:

Alors voilà, je ne réponds pas directement, mais cela te donne des éléments de réflexion.

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit :
cvanquick a écrit :Ce qui m'interpelle avec le M1s, c'est l'unanimité des retours et le consensus sur les qualificatifs utilisés.
Je ne franchis pas encore le pas. c'est unanime mais je ne sais pas du tout si ca peut me convenir.
J'écoute juste de la musique, je m'en fiche si c'est pas équilibré car j'aime que la musique soit essentiellement construite sur le bas spectre, sans que pour autant que cela cannibalise les médiums et le haut ( que je veux sage )
je vois toutes les qualités de la dynamique, de la clarté, de la transparence et du neutre absolu de ce dap.
détails, rendu naturel, basses nettes et rapides, bons médiums, aigus présent, équilibre général
et ce dap qui a un truc en plus..

mais j'ai l'impression que c'est un testeur de casque, et qu'il ne vous donnera que le rendu de ce qu'il y a entre mes oreilles.
avec un dap qui laisse passer la musique sans y toucher. ca file droit, c'est droit. c'est peut _ être ca qui me retient, moi qui aime que l'interprète soit le DAP et que l'intra ou casque soit sur la même ligne. je compense jamais un dap coloré et je vis bien comme cela, je dis pas que c'est bien, je dis juste que j'aime ca. personne n'est parfait.

j'ai apprécié le DX90 car certains genres de musiques sont limités par la coloration d'un AK120 / 802 / 601
mais ce serait pas mon lecteur unique, ce serait sans doute la même chose avec le M1s
pour l'instant le Nuansa P1 se débrouille bien avec ce qui est limité par la coloration, et ajoute une patte émotionnelle qui est du à ses entrailles, alors que son amplification apporte un peu de tous les avantages d'un M1s sans effacer son attrait charnel.

je pense que le M2 est plus cher, pour son dac et sa conception moins spartiate et minimaliste.
et surtout vu qu'il a était conçu avant je vois pas Aune baisser le prix.

je l'écouterai bien un jour et s'il me convient pas je saurai reconnaitre ses qualités et c'est pas important pour celles ou ceux qui aiment ce dap, si je l'aime pas vu mes goûts déséquilibrés mais assumés.

je patiente si Climax dit qu'il retrouve les qualités de son 802s/mbg dans le M1s je me rendrais a l'évidence que je dois vraiment l'écouter ( au minimum ) et l'acheter en Orange ! ou rien :)
Honnêtement, tu intellectualise trop les choses (tout le préambule de ton message - vraiment c'est très byzantin - ; mais c'est compréhensible, comment faire "autrement" sur un forum, où par essence l'expression est écrite ).

Je peux te dire en tout cas que cet appareil, et c'est cela qui le rend "spécial", échappe complètement à la tentative de caractérisation que tu fais (et que l'on fait tous).

Dit autrement et simplement, avec le DAP, la technique ne s'oppose pas à la Musique, et vice versa.

Arrange toi pour en écouter un, et tu sauras si cela te plait ou pas :headphone:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
manu2020K

Message par manu2020K »

DaveStarWalker a écrit : Et donc arrive le Aune m1s : non seulement il ne souffle pas ni avec l'Andormeda, ni avec rien... mais en plus, le Dx90 parait être coloré en comparaison (et du coup, à présent, le sais qu'il l'est...), outre d'autres choses où le Aune est supérieur (définition générale, dynamique, timbres, un peu tout en fait), mais en plus il me parait encore plus silencieux... et je ne parle donc pas des autres lecteurs écoutés... no comment (de ce point de vue)  :levit:
Plus blanc que blanc s'est transparent mais plus silencieux que silencieux, c'est comment ? :lool:

Sinon, le M1 est aussi silencieux que le M1s. Ils sont fort chez Aune côté silence. (Y)

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

DaveStarWalker a écrit : Honnêtement, tu intellectualise trop les choses (tout le préambule de ton message - vraiment c'est très byzantin - ; mais c'est compréhensible, comment faire "autrement" sur un forum, où par essence l'expression est écrite ).
Je peux te dire en tout cas que cet appareil, et c'est cela qui le rend "spécial", échappe complètement à la tentative de caractérisation que tu fais (et que l'on fait tous).
Dit autrement et simplement, avec le DAP, la technique ne s'oppose pas à la Musique, et vice versa.
Arrange toi pour en écouter un, et tu sauras si cela te plait ou pas   :headphone:
oui je finirai par en écouter un. et si ca se trouve Aune ne le produira plus quand j'en voudrai un.
il est inclassable, semble remettre en cause tous les repères, mais seul une écoute peut trancher (dans mon cas du moins).
et s'il me plait pas c'est pas grave et s'il me plait j'aurai bon goût (équilibré) pour une fois.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :