Tu veux dire "rodé la V1"Etienne91 a écrit : Pour en revenir au Shozy, j'aimerais savoir si ceux qui ont la V1 et qui l'ont rodé, trouvent qu'il y a une différence....
merci

Tu veux dire "rodé la V1"Etienne91 a écrit : Pour en revenir au Shozy, j'aimerais savoir si ceux qui ont la V1 et qui l'ont rodé, trouvent qu'il y a une différence....
merci
En effet, c'est juste ça . Je vais le récupérer demain enfin !TheDecline01 a écrit :Du coup, les différences c'est quoi au juste ? La qualité de fabrication et la stabilité logicielle ?? Rien d'autre ?
Tu ne contrôlera pas le monde avec Shozy avec..Mouchi a écrit :il est dispo uniquement en doré (ou champagne) le dernier Shozy ?
Du coup j'ai l'effet "Golum/mon précieux" ,j'adore tellement mon M2 que j'ai peur qu'il me lâche un jour :lool:
Du coup le Shozy m'interresserait bien en tant que baladeur nomade de secours ,vu son prix ,apparement ses qualités sonore....bon pas pour tout de suite (heureuseument que j'habite très loin)
ça commence comme ça ,non ? .........rassurez moi
Etienne91 a écrit :M2 SHOZY, c'est deux monde à part...soyons clair.
woophie a écrit :il n'y a pas de raison que ton M2 te lâche. Le shozy à un son qu'il faut aimer également sinon ca ne passera pas.
C'est pour bibi, le plus beau DAPqui existe, avec le C4 Pro. J'espère que Shozy va assurer en proposant un nouveau DAP dans la même gamme de prix.Etienne91 a écrit :Malheureusement pas commandable en même temps...ils ont dit avoir des soucis de fabrication... Ça effraye un peu. Donc non pour l instant.
Il est beau ce shozy qd meme