Shozy Alien DAP

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Etienne91 a écrit : Pour en revenir au Shozy, j'aimerais savoir si ceux qui ont la V1 et qui l'ont rodé, trouvent qu'il y a une différence....

merci
Tu veux dire "rodé la V1" :-? Si oui je l'espère quand mêle depuis le temps :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

L'utilise comment avec une playlist que tu change tous le temps ou tu as copie quelques albums sur une carte micro sd pour la journée?

Je n'arrive pas comment comment vous l'utilisez ce dap sans écran?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Je voudrais simplement savoir si y'a du mieux avec le temps...

Quant à ceux qui doutent sur l'absence d'écran...perso je prends 10 albums pendant 2-3 jours ...puis du Shuffle ou je navigue par dossier ...ça va vite .
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Etienne, j'ai testé une V1 qui a plus de un an je crois et il n'y a aucune différence de son. Aucune. Souffle identique, etc... avec la V2 qui a trois jours.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Et les Cygnus Etienne?
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

Malheureusement pas commandable en même temps...ils ont dit avoir des soucis de fabrication... Ça effraye un peu. Donc non pour l instant.

Il est beau ce shozy qd meme

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Du coup, les différences c'est quoi au juste ? La qualité de fabrication et la stabilité logicielle ?? Rien d'autre ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mouchi »

il est dispo uniquement en doré (ou champagne) le dernier Shozy ?

Du coup j'ai l'effet "Golum/mon précieux" ,j'adore tellement mon M2 que j'ai peur qu'il me lâche un jour :lool:

Du coup le Shozy m'interresserait bien en tant que baladeur nomade de secours ,vu son prix ,apparement ses qualités sonore....bon pas pour tout de suite (heureuseument que j'habite très loin)

ça commence comme ça ,non ? .........rassurez moi :mrgreen:
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Etienne91 »

M2 SHOZY, c'est deux monde à part...soyons clair.

takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

TheDecline01 a écrit :Du coup, les différences c'est quoi au juste ? La qualité de fabrication et la stabilité logicielle ?? Rien d'autre ?
En effet, c'est juste ça . Je vais le récupérer demain enfin !
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Mouchi a écrit :il est dispo uniquement en doré (ou champagne) le dernier Shozy ?

Du coup j'ai l'effet "Golum/mon précieux" ,j'adore tellement mon M2 que j'ai peur qu'il me lâche un jour  :lool:

Du coup le Shozy m'interresserait bien en tant que baladeur nomade de secours ,vu son prix ,apparement ses qualités sonore....bon pas pour tout de suite (heureuseument que j'habite très loin)

ça commence comme ça ,non ? .........rassurez moi   :mrgreen:
Tu ne contrôlera pas le monde avec Shozy avec.. :DD :DD
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Mouchi

Message par Mouchi »

Etienne91 a écrit :M2 SHOZY, c'est deux monde à part...soyons clair.

oui oui j'ai bien compris ,c'est pour ça que si le M2 me lâche (non pas ça) je ferais plus un upgrate ,j'irais fouiné plus du coté du M3 /N5, voir du prochain shanling (M5?) ....d'autres DAP sortirons entre temps ....

Par contre si il tiens le coup ,je pense que j'essayerais une autre signature (pas sur que ça me plaise après)
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

il n'y a pas de raison que ton M2 te lâche. Le shozy à un son qu'il faut aimer également sinon ca ne passera pas.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
Mouchi

Message par Mouchi »

woophie a écrit :il n'y a pas de raison que ton M2 te lâche. Le shozy à un son qu'il faut aimer également sinon ca ne passera pas.

je tacherais d'écouter ce shozy à mon prochain retour , après je doute que je puisse en faire le même usage qu'un M2 ,l'écoute (apparement) à l'air plus fatiguante ,le M2 je l'ai tout le temps sur les oreilles aussi bien pour bosser (de manière "créative" ),de me balader ,de me reposer ,bref il est cool .
Austrian audio Hi-x65
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Etienne91 a écrit :Malheureusement pas commandable en même temps...ils ont dit avoir des soucis de fabrication... Ça effraye un peu. Donc non pour l instant.

Il est beau ce shozy qd meme
C'est pour bibi, le plus beau DAPqui existe, avec le C4 Pro. J'espère que Shozy va assurer en proposant un nouveau DAP dans la même gamme de prix.

Image

Répondre

Revenir à « Autres marques »