Iphone 3gs/4s avec amp ou CK4 avec des Westone 4 ??

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Non, mais attendez: les Popo, c'était une blague, hein? Je ne sais rien du tout de leur signature!
C'était juste une plaisanterie avec CK4 = c'est caca... Ahem... Voilà, voilà... :$
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Du haut niveau DZ, tes traductions te fatiguent ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Hein? Quoi? J'entends rien... je suis trop loin...
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Re bonjour les enfants, j'ai encore une petite question pour vous
J'ai brancher mes w4 sur l'ampli relié a mon pc en 5.1 (x3 prises jack) reliée à ma carte son intégré.
Et j'ai un son plutôt médiocre .. pour ne pas dire a ch***
Donc => est ce que l'achat d'une carte son type : résoudrait mon problème ?
Ps : si vous voulez me faire partager vos installation audio je serais ravi :)
Ps 2 : est ce qu'un branchement en optique pour le son me donnerait une meilleure qualité ? Car mon ampli date de 10 ans ... (pioneer VSX 409RDS dolby surround prologic ..) et y'a bien sur pas de sortie optique.
Merci d'avance et bonne journée a vous !
Wanna upgrade your ears ? Try THC !

Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

l'ampli relié a mon pc en 5.1 (x3 prises jack) reliée à ma carte son intégré.
...

Tu pourrais detailler ?
Tu branches l'ampli, sur ton kit enceinte ?

Sinon oui la D2 est une tres bonne carte, mais tu peux peut etre trouver mieux & moins cher Regarde M-Audio...
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Image
et
Image
tout ca brancher sur 3jack sur la carte son intégré au pc

Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre 8-)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

DarkZenith a écrit :Non, mais attendez: les Popo, c'était une blague, hein? Je ne sais rien du tout de leur signature!
C'était juste une plaisanterie avec CK4 = c'est caca... Ahem... Voilà, voilà... :$
mdrrr :lool: :lool: :lool:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Re bonjours amis audiophiles, je vais recevoir ma carte son (asus xonar essence st) dans quelques heures et je compte vous laisser un feedback, btw je n'ai toujours pas reçu le CK4 (c'est caca comme dirait quelqu'un dont je ne citerais pas le nom ... :PP )
Sinon je me posais une question, je me suis orienté exclusivement vers des intra mais un casque vs un intra ça donne quoi ?
Je pensais surtout a un comparatif type westone 4 vs grado gs1000 (ou des EM3 vs Grado) si vous avez pu comparer, est ce le jour et la nuit ou plutôt similaire ?
Have a nice day !

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Oulàà je te conseillerais d'ouvrir un nouveau post voir de fouiller sur le fofo..

Le "débat" intra casque surtout dans ceux que tu tapes... 8-D Promets moult discussions.
Mais disons en gros & hors "intra moulé", le casque à qd même quelque avantage dont celui d'un tarif & confort plus simple...

Pour ta carte son, tu vas brancher direct tes intra dessus ?? juste attention à l'impédance... ?? il me semble.

:jap:

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

je m'en doutais ^^
Bah y'a une sortie spéciale casque sur la CS, tu pense qu'il y'a un risque par rapport aux intra ? J'ai rien vu de spécial sur la fiche technique et je ne me suis pas vraiment poser la question ..

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Disons que les intra sont plus "sensibles" donc t'auras besoin de moins de puissance & peut etre sensible si grosse impedance ou si t'as des saut de tension...

Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Ok merci du conseil, je veillerais a baisser l'ampli au minimum et à augmenter le volume progressivement alors :) et a priori j'ai pas de sauts de tension .. enfin ça m'est jamais arrivé pour le moment ...

Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

d'ailleurs en parlant de surtension, une prise comme ca c'est utile je supose ?

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Certains intras, notamment moulés, jouent clairement dans la même cour que le casque hdg. À la différence que l'écoute n'est pas nomade et qu'elle nécessite une amplification. Le feedback de Black Wolf sur les em3 les comparaît au full size. Ça dépend de ton écoute ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Klypso
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Klypso »

Image
Image
Image
Image
Image
Bon, et bien plutôt une bonne journée, je devais recevoir la asus xonar essence st + le module (que j'aurais demain normalement) et biensur le CK4 mais je ne m'y attendais pas car le vendeur m'a donner un numéro pour tracker le colis (usps) mais usps ne l'a jamais trouver ... (pour ceux qui commanderont sur ebay ne vous inquiétez donc pas !
J'avais un peu peur pour l'emballage/protection du matériel mais franchement .. aucun problème à ce niveau la, il ne risquait vraiment rien.
Par contre, je ne sais pas si ça joue pour l'assurance mais le colis est doté d'une valeur de 15€, heureusement qu'il n'a pas été perdu ou je ne sais quoi ..
Bref, il m'a été livré avec des Hisound popular 2 je crois, je les ai assez vite testé et globalement il ne sont pas immonde, d'ailleurs la quantité de basse ma étonner (comparé a mes q-jays ça change (enfin difficile de ne pas faire mieux ..))
Ils manquent un peu de neutralité mais bon, pour 40 € je pense que c'est acceptable, bon par contre niveau profondeur par rapport au Westone (je compare les 2 par rapport au Dali cd sur la xonar st) ca ne vaut pas grand chose, enfin 40 €. (j'ai l'impression que la qualité est en mp3 quand je met les popular ..)
Breeef, passons aux choses sérieuses, le ck4 y donne quoi ?
Franchement, toujours par rapport au Dali cd (et un peu de pink floyd) je dirais qu'il est 15 a 20% plus performant que l'iphone 3gs .. seulement !
C'est mieux certes, mais je m'attendais a mieux quand même, peut être que le ck4 n'est pas encore rôder même si j'en doute fort ..
Par contre, il ne souffle pas et c'est plutôt plaisant mais ça manque de nuance dans le haut et le bas du spectre et la scène reste quand même étriquée finalement.
Le seul objet qui a su révéler mes westone, c'est la carte son, la par contre, c'est vraiment bluffant, la qualité est au rendez vous !
Toujours sur la Dali cd, le son semble plus réaliste, on se sent plus proche de la scène, c'est vraiment plus vivant, les voix sont claires et claquantes, tout comme le reste, je dirais presque que c'est parfait (vivement que je m'achète des EM3 mamamia)
Globalement, c'est 50 % plus jouissif que le ck4, ce qui est énorme !
Voila un bref compte rendu, je suis désolé de la qualité d'écriture, mais bon, c'est juste pour vous donner une idée globale, j'essayerais de fignoler certains aspects quand je serais plus en forme.
En tout cas, je ne regrette nullement cet achat même si c'est vrai que je m'attendais a mieux

Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »