qobuz connect

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Mattey
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Mattey »

Radiomir1964 a écrit : 19 mai 2025 23:49 La mise à jour du software de ton SOtM est une bonne piste, tu peux également envoyer un mail à SOtM pour avoir leur avis...
Certains Aurender dont les N100 ne sont malheureusement pas compatibles et ne le seront pas :$
Concernant cette histoire de connexion et pour illustrer, Les Wattson Emerson digital ou analog qui ne sont que filaires, sont il me semble d'ores et déjà Qobuz Connect...
À suivre...
Quelques news de mon côté : je viens de faire toutes les mises à jour de mon streamer SMS 200 Ultra de chez SOtM, et malheureusement cela ne change rien, l appli Qobuz sur mon tél ne détecte pas le SMS (alors que par ex il detecte le DAP Hiby R6 III du fiston qui écoute en streamant Qobuz dans sa chambre...).

J ai aussi fait un essai avec l appli Qobuz de mon PC à la place de celle de mon tél, le PC étant également connecté sur le réseau domestique via le WiFi comme mon tél. Le résultat est le même...: SMS non détecté. Demain je vais sortir un long cable Ethernet pour connecter le PC à la box en filaire, cela me permettra de vérifier si c est le mélange du filaire avec le non filaire qui pose problème...

Je vais dans tous les cas contacter le support SOtM. Ils sont très sympa et réactifs. Leurs streamers sont bien compatibles Qobuz Connect, j ai vérifié sur leur site, donc ils sauront précisément me dire si ma config devrait fonctionner ou pas avec ce Qobuz Connect, et / ou si jamais quelque chose m échappe... !

A suivre donc...
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + reclocker txUSB Ultra + alim Rose Audio ultra faible bruit
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J + alim SOtM sPS-500
Streaming: Qobuz HiRes / box SFR avec alim SOtM sPS-500
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Effect Audio Fusion1 + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Radiomir1964

Message par Radiomir1964 »

J'espère Matt que tu vas trouver une solution, pour étayer mes propos sur les petits Octavio Stream, seule la version G2 est Qobuz Connect
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR 325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Source: Qobuz Connect/ Bridge: Auralic Aries G1.1/ Dac: Chord Hugo 2/ Ampli: Violectric HPA V222
Chord Mojo, Mojo 2, Poly
Naim Headline-FlatCap
Mes précédents: Meze 99 Classic, Focal Celestee, Focal Clear, Audeze LCD-X 2021, Meze Empyrean, Meze Elite, Hifiman HE 1000 Stealth, Naim Atom HE
Répondre

Revenir à « L'Informatique »