Aucun souci au boulot cet aprem, pas plus de souci ce soir chez moi. L'application s'améliore à chaque nouvelle version, ils font un joli boulot...kirasd69 a écrit :Vous arrivez à écouter Qobuz en ce moment ?

Aucun souci au boulot cet aprem, pas plus de souci ce soir chez moi. L'application s'améliore à chaque nouvelle version, ils font un joli boulot...kirasd69 a écrit :Vous arrivez à écouter Qobuz en ce moment ?
Bah... 10 balles de plus par mois pour avoir du streaming Hi-Res, ça ne me semble pas scandaleux, surtout pour ceux qui ont dépensé un gros paquet de milliers d'euros dans leur matos...jeromecvs a écrit :L'offre Qobuz Sublime + est maintenant proposée :bravo: Bon on vas pas ce mentir cela pique un petit peu au niveau des tarifs :P
Si peu.jeromecvs a écrit :L'offre Qobuz Sublime + est maintenant proposée :bravo: Bon on vas pas ce mentir cela pique un petit peu au niveau des tarifs :P
J'hésite aussi. Si je passe en Sublime+, ce sera surtout un acte de soutien, comme pour mes abonnements à des magazines que je n'ai souvent pas le temps de lire, comme pour tous ces CD achetés en magasin ou en sortie de concert et qui restent sous blister parce qu'ils sont aussi sur Qobuz, comme pour ces piles de bouquins dont j'aime l'auteur, mais qui ne se feront peut-être jamais dépiler. On verra...will940 a écrit :Pour le moment j'hésite à faire cet upgrade....
J'achète parfois des enregistrements en Hi-Res compte tenu du prix réduit quand on est abonné Sublime mais ai-je besoin d'être systématiquement en Hi-Res....8-)