Aucun souci au boulot cet aprem, pas plus de souci ce soir chez moi. L'application s'améliore à chaque nouvelle version, ils font un joli boulot...kirasd69 a écrit :Vous arrivez à écouter Qobuz en ce moment ?
Qobuz
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai écouté quelques albums en streaming cette après-midi sur mon IPhone SE, aucun souci
Par contre pour l'import en hors ligne des fois je mets en pause le téléchargement puis je le démarre à nouveau et ça télécharge bien plus vite
Par contre pour l'import en hors ligne des fois je mets en pause le téléchargement puis je le démarre à nouveau et ça télécharge bien plus vite
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Personne ne teste la version IOS bêta en ce moment ?
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
- alphatak
Bah... 10 balles de plus par mois pour avoir du streaming Hi-Res, ça ne me semble pas scandaleux, surtout pour ceux qui ont dépensé un gros paquet de milliers d'euros dans leur matos...jeromecvs a écrit :L'offre Qobuz Sublime + est maintenant proposée :bravo: Bon on vas pas ce mentir cela pique un petit peu au niveau des tarifs :P
- alphatak
Mais toujours pas de news de l'offre Famille teasée en fin d'année dernière. Ils sont cons, car il y a du monde à extraire des griffes de Deezer et Spotify. Genre les enfants dont les darons écoutent du classique ou du jazz et sont abonnés à Qobuz...
Moi ce qui me refroidi sur l'offre sublime plus, c'est pas tant le prix, certes chaud, mais au final, le prix d'une vingtaine de cd par an pour l'équivalent de plusieurs milliers,
En revanche, la nécessité de payer cash, et d'avance, un service qui sera peut-être en panne, et donc inutilisable, trois mois durant me pose problème, quand on sait le peu de cas que qobuz et son service clientèle bidon font de leurs clients en pareille hypothèse
En revanche, la nécessité de payer cash, et d'avance, un service qui sera peut-être en panne, et donc inutilisable, trois mois durant me pose problème, quand on sait le peu de cas que qobuz et son service clientèle bidon font de leurs clients en pareille hypothèse
Si peu.jeromecvs a écrit :L'offre Qobuz Sublime + est maintenant proposée :bravo: Bon on vas pas ce mentir cela pique un petit peu au niveau des tarifs :P
349€ par an, 29€ par mois si on remet ça en concurrence des offres mensuelles. Outch.
Surtout dans un climat actuel où l'apport du Hi-Res est très discuté par rapport à la qualité CD / Flac...
Et payable d'avance, s'il vous plaît ! (Un abonnement avec une formule "période d'un an non résiliable" aurait été plus commercial et respectueux du client...).
Qobuz va bien voir combien de personne sont prêts à cracher 350€ cash pour du Streaming Hi-Res. La réponse va être super intéressante !!
Dernière modification par Kooka le 20 mai 2017 09:51, modifié 1 fois.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Pour le moment j'hésite à faire cet upgrade....
J'achète parfois des enregistrements en Hi-Res compte tenu du prix réduit quand on est abonné Sublime mais ai-je besoin d'être systématiquement en Hi-Res....
J'achète parfois des enregistrements en Hi-Res compte tenu du prix réduit quand on est abonné Sublime mais ai-je besoin d'être systématiquement en Hi-Res....
- alphatak
J'hésite aussi. Si je passe en Sublime+, ce sera surtout un acte de soutien, comme pour mes abonnements à des magazines que je n'ai souvent pas le temps de lire, comme pour tous ces CD achetés en magasin ou en sortie de concert et qui restent sous blister parce qu'ils sont aussi sur Qobuz, comme pour ces piles de bouquins dont j'aime l'auteur, mais qui ne se feront peut-être jamais dépiler. On verra...will940 a écrit :Pour le moment j'hésite à faire cet upgrade....
J'achète parfois des enregistrements en Hi-Res compte tenu du prix réduit quand on est abonné Sublime mais ai-je besoin d'être systématiquement en Hi-Res.... 8-)
Dernière modification par alphatak le 20 mai 2017 14:49, modifié 2 fois.