Audirvana Plus
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci Will, oui j'avais vu mais comme Aïe Tunes me fichait la zone... J'ai pris bonne note pour la compulser sur d'autres points encore mystérieux dans mon audivarniesque formation..
Par contre, je trouve plutôt cocasse qu'un logiciel pensé français par un français soit aussi laborieux en matière de traduction dans la langue de Molière... Decidedly, we don't stop progress
Par contre, je trouve plutôt cocasse qu'un logiciel pensé français par un français soit aussi laborieux en matière de traduction dans la langue de Molière... Decidedly, we don't stop progress
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
non deux pc : j'aime mieux le son stéréoWayne Shelton a écrit :Oui, mais gg y peut pas savoir, lui, il téléphone avec son pc collé à l'oreille.. je l'ai vu !ttaazz a écrit :Surtout que c'est OSX :loool:
C'est peut-être bien pour ça que j'aime les vieux tubesWayne Shelton a écrit :Je confirme, bien que ne maîtrisant pas totalement la bête, que la pomme c'est quand même quelque chose (Y) et notre cher gg il en est encore au Stone-Age de l'informatique... normal pour un prof d'histoire me direz-vous :lol:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Mélomaniac
Il faut le vouloir pour utiliser un unix en rajoutant les défauts de Windows quoiWayne Shelton a écrit :Je confirme, bien que ne maîtrisant pas totalement la bête, que la pomme c'est quand même quelque chose (Y) et notre cher gg il en est encore au Stone-Age de l'informatique... normal pour un prof d'histoire me direz-vous :lol:will940 a écrit :
Ne parlons pas du hardware qui est d'une horreur sans précédent, ouvrons un topic sur cela c'est grave
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon, globablement ça fonctionne... Je sais même ajouter des couvertures de pochettes...
Où ça va moins bien, c'est que régulièrement, même après un temps de fonctionnement et une pause, j'ai d'assez nombreux... (1ère ligne = Erreur : échec de chargement de la première piste)
Si quelqu'un avait un tuyau pour m'aider à régler ce souci un peu (beaucoup) pénible.. Vais peut-être pas déranger M. Plisson pour ça.
Où ça va moins bien, c'est que régulièrement, même après un temps de fonctionnement et une pause, j'ai d'assez nombreux... (1ère ligne = Erreur : échec de chargement de la première piste)
Si quelqu'un avait un tuyau pour m'aider à régler ce souci un peu (beaucoup) pénible.. Vais peut-être pas déranger M. Plisson pour ça.
-
- Mélomaniac
Je suppose que c'est un problème de flux ?
Tu n'as pas quelque chose qui utilise de l'audio en arrière plan ? Sous mon unix je ne peux pas lancer de piste quand j'ai une video youtube ouverte même si elle est sur pause.
Tu n'as pas quelque chose qui utilise de l'audio en arrière plan ? Sous mon unix je ne peux pas lancer de piste quand j'ai une video youtube ouverte même si elle est sur pause.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben non... Je me demande si ce n'est pas encore itunes qui joue avec mes nerfs
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
le même problème m'est arrivé aussi au début, maintenant c'est rare, et la bibliothèque est sur disque externe...
j'ai penché à l'époque pour une connection USB un peu défaillante...
ta musique est dans le DD du Mac ou sur un disque externe ?
j'ai penché à l'époque pour une connection USB un peu défaillante...
ta musique est dans le DD du Mac ou sur un disque externe ?
-
- Mélomaniac
Quand tu as un problème dans ce genre essaie de faire le tri dans tes fenestres ouvertes pour voir si ça règle le problème ?
Sinon je ne vois pas. Tu dois pouvoir tuer et relancer le daemon audio ça peut débloquer la situation aussi parfois.
Sinon je ne vois pas. Tu dois pouvoir tuer et relancer le daemon audio ça peut débloquer la situation aussi parfois.
Audirvana va être dispo sur PC à la fin de l’année. Et ça c’est cool !
mais qu’est-ce que c’est que ce « summer of the 80’ »Wayne Shelton a écrit :Bon, globablement ça fonctionne... Je sais même ajouter des couvertures de pochettes... :mrgreen:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
ce sont 2 morceaux (ou 3) que j'aime écouter sur mon sansaclip lorsque je suis dans mon potager et que j'ai besoin d'entrain pour faire ce que j'ai à faire... La musique ayant toujours eu sur moi un effet énorme : boostant, nostalgique, appaisant, revivifiant, etc, etc....
Je te rappelle (au cas où tu ne t'en serais jamais aperçu) que je suis dans la catégorie chibani
Je te rappelle (au cas où tu ne t'en serais jamais aperçu) que je suis dans la catégorie chibani
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@Thunder et Psycho..
mes fichiers sont sur DD externe et carte SD 256Go pour l'essentiel bien que je dispose d'un SSD 500Go...
Je pense que le problème venait effectivement de programmes qui oeuvraient (sans que je le sache) en arrière-main, notamment Mixpad et un logiciel de montage audio. Tous deux me servaient pour finaliser certains clips que je présentais dans Ma Black Session..
Cela a l'air de fonctionner maintenant que j'ai viré ces programmes.
mes fichiers sont sur DD externe et carte SD 256Go pour l'essentiel bien que je dispose d'un SSD 500Go...
Je pense que le problème venait effectivement de programmes qui oeuvraient (sans que je le sache) en arrière-main, notamment Mixpad et un logiciel de montage audio. Tous deux me servaient pour finaliser certains clips que je présentais dans Ma Black Session..
Cela a l'air de fonctionner maintenant que j'ai viré ces programmes.
Les nerfs de mon beau-frère n'ont pas tenu et l'iPod a appris à volerWayne Shelton a écrit :Je me demande si ce n'est pas encore itunes qui joue avec mes nerfs :$
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Alucard
- == Trésorier ==
Alors là, ne pas se moquer hein
J'ai acheté Audirvana 2 cet été mais depuis je ne m'en suis jamais servi, je me suis dis bha à quoi bon j'ai que du AAC 256, je verrais quand j'aurai du Flac...
Là je suis en train de faire des tas d'essais et je me suis dis tiens si j'essayais Audirvana même avec du AAC 256 (au passage comme j'ai acheté la licence après décembre 2016 j'ai eu la mise à jour gratuite pour la V3), non mais WWhhaatt ??? bon ben je redécouvre mes morceaux lol !!!!! ainsi que le iDsd BL qui je le sens apporte bien plus maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait sauter une bride, j'aurai jamais cru que ça changerai tant.
J'utilise Audirvana en mode intégré à iTunes et ça fonctionne bien
J'ai acheté Audirvana 2 cet été mais depuis je ne m'en suis jamais servi, je me suis dis bha à quoi bon j'ai que du AAC 256, je verrais quand j'aurai du Flac...
Là je suis en train de faire des tas d'essais et je me suis dis tiens si j'essayais Audirvana même avec du AAC 256 (au passage comme j'ai acheté la licence après décembre 2016 j'ai eu la mise à jour gratuite pour la V3), non mais WWhhaatt ??? bon ben je redécouvre mes morceaux lol !!!!! ainsi que le iDsd BL qui je le sens apporte bien plus maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait sauter une bride, j'aurai jamais cru que ça changerai tant.
J'utilise Audirvana en mode intégré à iTunes et ça fonctionne bien
Essais Audirvana/Itunes en ABX si tu le peux, car ce n'est pas normal...Alucard a écrit : non mais WWhhaatt ??? bon ben je redécouvre mes morceaux lol !!!!! ainsi que le iDsd BL qui je le sens apporte bien plus maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait sauter une bride, j'aurai jamais cru que ça changerai tant.
J'utilise Audirvana en mode intégré à iTunes et ça fonctionne bien :p
Seul le mode direct mode (qui d'ailleurs n'est plus disponible "de base" depuis qques màj d'OSX est susceptible de changer le son, et c'est infime dans tous les cas.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio