Par contre, je trouve plutôt cocasse qu'un logiciel pensé français par un français soit aussi laborieux en matière de traduction dans la langue de Molière... Decidedly, we don't stop progress
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
non deux pc : j'aime mieux le son stéréoWayne Shelton a écrit :Oui, mais gg y peut pas savoir, lui, il téléphone avec son pc collé à l'oreille.. je l'ai vu !ttaazz a écrit :Surtout que c'est OSX :loool:
C'est peut-être bien pour ça que j'aime les vieux tubesWayne Shelton a écrit :Je confirme, bien que ne maîtrisant pas totalement la bête, que la pomme c'est quand même quelque chose (Y) et notre cher gg il en est encore au Stone-Age de l'informatique... normal pour un prof d'histoire me direz-vous :lol:
Il faut le vouloir pour utiliser un unix en rajoutant les défauts de Windows quoiWayne Shelton a écrit :Je confirme, bien que ne maîtrisant pas totalement la bête, que la pomme c'est quand même quelque chose (Y) et notre cher gg il en est encore au Stone-Age de l'informatique... normal pour un prof d'histoire me direz-vous :lol:will940 a écrit :
Wayne Shelton a écrit :Bon, globablement ça fonctionne... Je sais même ajouter des couvertures de pochettes... :mrgreen:
Où ça va moins bien, c'est que régulièrement, même après un temps de fonctionnement et une pause, j'ai d'assez nombreux... (1ère ligne = Erreur : échec de chargement de la première piste)
Si quelqu'un avait un tuyau pour m'aider à régler ce souci un peu (beaucoup) pénible.. Vais peut-être pas déranger M. Plisson pour ça.
Les nerfs de mon beau-frère n'ont pas tenu et l'iPod a appris à volerWayne Shelton a écrit :Je me demande si ce n'est pas encore itunes qui joue avec mes nerfs :$
Essais Audirvana/Itunes en ABX si tu le peux, car ce n'est pas normal...Alucard a écrit : non mais WWhhaatt ??? bon ben je redécouvre mes morceaux lol !!!!! ainsi que le iDsd BL qui je le sens apporte bien plus maintenant, j'ai l'impression d'avoir fait sauter une bride, j'aurai jamais cru que ça changerai tant.
J'utilise Audirvana en mode intégré à iTunes et ça fonctionne bien :p