Annonce de la 3ème partie de L'Attaque des Titans pour 2018, juste après l'épisode final - qui vient de se finir à l'instant sur Tokyo MX.
Épisode disponible en version traduite dans 1H pour les services de streaming.
J'ai beaucoup aimé aussi, mais j ai pas vu la saison 3 encore donc je vais m'y pencher des ce soirSamarithan a écrit :
3 saisons d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.
Dans mon top avec True Detective (saison 1)
Gros coup de cœur pour moi aussi. Les acteurs sont scotchants d'intensité.Samarithan a écrit :
3 saisons d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.
Dans mon top avec True Detective (saison 1)
c'est sûr quand dans le genre amorphe, sans expression limite sous anti-dépresseurs elle jouait bien... Après je comprends, faudrait pas faire craquer le liftingpsychokite a écrit :Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....
Justement : elle a maîtrisé l'art d'en signifier le plus en jouant le moins !SoundSquare a écrit :c'est sûr quand dans le genre amorphe, sans expression limite sous anti-dépresseurs elle jouait bien... Après je comprends, faudrait pas faire craquer le lifting :mrgreen:psychokite a écrit :Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....