[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Annonce de la 3ème partie de L'Attaque des Titans pour 2018, juste après l'épisode final - qui vient de se finir à l'instant sur Tokyo MX.
Épisode disponible en version traduite dans 1H pour les services de streaming.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
3 saisons d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.
Dans mon top avec True Detective (saison 1)
Haaaaa Gillian Anderson : X-Files, toute ma jeunesse... (la fin, oui )
J'ai beaucoup aimé aussi, mais j ai pas vu la saison 3 encore donc je vais m'y pencher des ce soirSamarithan a écrit :
3 saisons d'égale qualité avec chacune sa couleur. Interprétation de très haut niveau. Et un sacré voyage dans la psyché. Comme un long film envoûtant de presque 20 heures. J'en ressors tout chose.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Elle est bien loin de Scully (rhaaa lovely aussi), quelle profondeur de jeu !
Saison 3: ............
Saison 3: ............
Super série. L'acteur qui joue le meurtrier est excellentissime ! A des année lumières de son jeu dans cinquante nuances de grey.
En même temps on lui demande pas la même chose
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Gros coup de cœur pour moi aussi. Les acteurs sont scotchants d'intensité.Samarithan a écrit :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben si... De faire joujou avec des cordes et de faire des noeuds
Non c'est vrai, le face à face des deux comédiens est très fort.
Et les seconds rôles très travaillés aussi . C'est rare.
Non c'est vrai, le face à face des deux comédiens est très fort.
Et les seconds rôles très travaillés aussi . C'est rare.
Saison 3 qui est en deçà. Pas inintéressante, car présente les personnages différemment, mais largement dispensables
Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ce soir j'attaque la saison 07 de ''The Walking Dead'', lundi soor ou mardi matin j'aurai bouclé la saison hihihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
c'est sûr quand dans le genre amorphe, sans expression limite sous anti-dépresseurs elle jouait bien... Après je comprends, faudrait pas faire craquer le liftingpsychokite a écrit :Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Justement : elle a maîtrisé l'art d'en signifier le plus en jouant le moins !SoundSquare a écrit :c'est sûr quand dans le genre amorphe, sans expression limite sous anti-dépresseurs elle jouait bien... Après je comprends, faudrait pas faire craquer le lifting :mrgreen:psychokite a écrit :Elle jouait pas mal aussi, en tant que second rôle dans la série Hannibal, série que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs....
krkrkr...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Les 10 premières minutes de l'épisode un de Preacher saison 2.....
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php