(Je me la garde au chaud..

Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
J'ai trouvé l'épisode 1 passablement passable, pas encore vu l'épisode 2.
Toutes réflexions faites, l'ep1 est un mix sympa entre l'agence tout risque / band of brothers / mac gyver. :mrgreen:
Exactement.DarkZenith a écrit :Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
Toutes réflexions faites, l'ep1 est un mix sympa entre l'agence tout risque / band of brothers / mac gyver. :mrgreen:
Et je viens à l'instant de regarder le premier épisode... et c'est toujours aussi délicieux.cpt_caverne a écrit :Quelqu un c'est tapé la Saison 2 de Stranger ??
(Je me la garde au chaud.. :drool: )
Cet épisode 2.Sylean a écrit :Exactement.DarkZenith a écrit :Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
Bah, les goûts les couleurs... Il en faut pour tout le monde et c'est bien ainsi.Lucius a écrit :J'ai du rater quelque chose... l'épisode 8 m'a particulièrement donner la nausée. J'ai abandonné ma moitié qui finira la saison sans moi.