[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Quelqu un c'est tapé la Saison 2 de Stranger ??
(Je me la garde au chaud.. )
(Je me la garde au chaud.. )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
J'ai trouvé l'épisode 1 passablement passable, pas encore vu l'épisode 2.
Toutes réflexions faites, l'ep1 est un mix sympa entre l'agence tout risque / band of brothers / mac gyver. :mrgreen:
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Exactement.DarkZenith a écrit :Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
Toutes réflexions faites, l'ep1 est un mix sympa entre l'agence tout risque / band of brothers / mac gyver. :mrgreen:
- DarkZunicorn
Et je viens à l'instant de regarder le premier épisode... et c'est toujours aussi délicieux.cpt_caverne a écrit :Quelqu un c'est tapé la Saison 2 de Stranger ??
(Je me la garde au chaud.. :drool: )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Cet épisode 2.Sylean a écrit :Exactement.DarkZenith a écrit :Moi, ça m'a fait penser à ça (le 2 surtout)...Julien a écrit :Cf mon (court) feedback il y a 2 pages. Enfin plus un léger coup de gueule en fait.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Oui mais vous ne sentez pas un malaise sous jacent? Un sentiment que tout va mal tourner ?
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, tu as raison, c'est indéniable et corroboré par le montage à base de flashforwards dans le premier épisode,
Mais une chose est sûre, l'épisode 1 était passable, le 2nd est mauvais. Ils ont intérêt à se rattraper pour le 3.
Mais ne dit-on pas "Jamais 2 sans 3?"
Mais ne dit-on pas "Jamais 2 sans 3?"
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ca tourne en rond... Exploitation d'un filon alors que tout a déjà été dit/fait/testé (et très bien, sur les premières saisons). Ca fait quelques saisons que ça chute inexorablement !
5 bonnes saisons bien denses et une vraie fin : voilà ce qui aurait été parfait pour TWD.
5 bonnes saisons bien denses et une vraie fin : voilà ce qui aurait été parfait pour TWD.
Stranger things 2 ne m'a pas convaincu. Ma femme adore mais je dois avoué m'ennuyer énormément. Pas de surprise, effet basique au possible. Pour moi, gros petard mouillé.
Je vais me faire mal et tenter le Punisher
Je vais me faire mal et tenter le Punisher
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- DarkZunicorn
Je viens de terminer le visionnage de Stranger Things 2. C'est pour moi une magnifique suite du premier, tout à fait dans le même ton, avec les mêmes ambiances à la Stephen King des années 1980, la même délicatesse dans le traitement des rapports humains, le même dosage assez idéal entre tendresse et cruauté...
Une grande petite série, bien jouissive, sans faiblesse narrative, toujours émouvante et visuellement aussi cohérente que maligne.
Maintenant, que ceux qui s'attendent à être surpris passent leur chemin : cette deuxième saison ne renouvelle rien par rapport à la première. Certains lui reprochent même d'être un plagiat luxueux de celle-ci. Ce n'est pas faux. Je vous avouerais qu'en la regardant, je n'en avais rien à cirer : j'avais juste envie de retrouver tout ce qui m'avait fait plaisir dans la saison 1 et je n'ai pas été déçu : c'est effectivement la saison 1... en mieux !
Et si une saison 3 sort, personnellement, je rempile illico !
Une grande petite série, bien jouissive, sans faiblesse narrative, toujours émouvante et visuellement aussi cohérente que maligne.
Maintenant, que ceux qui s'attendent à être surpris passent leur chemin : cette deuxième saison ne renouvelle rien par rapport à la première. Certains lui reprochent même d'être un plagiat luxueux de celle-ci. Ce n'est pas faux. Je vous avouerais qu'en la regardant, je n'en avais rien à cirer : j'avais juste envie de retrouver tout ce qui m'avait fait plaisir dans la saison 1 et je n'ai pas été déçu : c'est effectivement la saison 1... en mieux !
Et si une saison 3 sort, personnellement, je rempile illico !
Je suis à 5/9 et j’adore aussi. Belle surprise du coup, je m’attendais à moins bon, une suite basique comme souvent. Ravi d’être surpris positivement !
J’ai lu je ne sais plus où - faut que je retrouve - qu’ils voulaient faire 3 saisons et pas une de plus... Ils ont 3 histoires à raconter, dans leur tête.
PS : je la trouve encore plus « Kingesque » que la Saison 1.
J’ai lu je ne sais plus où - faut que je retrouve - qu’ils voulaient faire 3 saisons et pas une de plus... Ils ont 3 histoires à raconter, dans leur tête.
PS : je la trouve encore plus « Kingesque » que la Saison 1.
J'ai du rater quelque chose... l'épisode 8 m'a particulièrement donner la nausée. J'ai abandonné ma moitié qui finira la saison sans moi.
La saison 4 de The killing est horrible. Navet!
La saison 4 de The killing est horrible. Navet!
No Hype, No Hope... No TN
Bah, les goûts les couleurs... Il en faut pour tout le monde et c'est bien ainsi.Lucius a écrit :J'ai du rater quelque chose... l'épisode 8 m'a particulièrement donner la nausée. J'ai abandonné ma moitié qui finira la saison sans moi.
PS : si tu as vu jusqu'au 8, il ne reste qu'une épisode, tu abuses.
- DarkZunicorn
Et la fin du 8 est juste...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Vous me faites bien envie, il me manque juste du temps pour visionner mais ça ne saurait tarder.
Eighties power !
Sinon dans un autre registre, j'aime toujours autant les personnages et l'atmosphère de Broadchurch (saison 3).
TWD: c'est pas terrible mais mieux que l'epouvantable saison 7. Il y a de l'action (certes un peu cheap) et ça ne se disperse pas trop. Des trucs très lourds et énervants:
Eighties power !
Sinon dans un autre registre, j'aime toujours autant les personnages et l'atmosphère de Broadchurch (saison 3).
TWD: c'est pas terrible mais mieux que l'epouvantable saison 7. Il y a de l'action (certes un peu cheap) et ça ne se disperse pas trop. Des trucs très lourds et énervants: