Et en un épisode les bases de la saison sont déjà jetées, histoire de pas perdre de temps

The Man in the High Castle S3.woophie a écrit :Pour les séries j'ai vu 5 épisodes de la saison 3, de The Man in the High Castle, je continue.. encore un livre que j'ai et que je n'ai pas encore lu..
Il me semble que le livre à une histoire inachevé, mais tant mieux si le livre n'est que très peu le calque de la série.Julien a écrit :The Man in the High Castle S3.
Même si la série n'a plus grand chose à voir avec le livre... Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisée, et Rufus Sewell, quelle présence à l'écran.
Yepppp enorme, meme si c'est un peu repetitif..woophie a écrit :content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien !
Presque finie. C'est pas mal, Fisk est vraiment très bon, mais je me lasse un peu des pleurnicheries de Daredevil. Et je regrette son costume. Mention spéciale pour le plan-séquence de la prison, très asiatique.woophie a écrit :content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien !
+1, j'ai beaucoup aimé.jprenaud78 a écrit :La saison 2 de Ozark est super noir j’adore
On m'en a parlé de cette série .Sylean a écrit :On en a pas parlé ici, mais The Haunting of Hill House est un délicieux petit bonbon pour les amateurs d'épouvante.
Ambiance réussie, angoisse garantie.