[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Ah mais carrément !
Et en un épisode les bases de la saison sont déjà jetées, histoire de pas perdre de temps
Et en un épisode les bases de la saison sont déjà jetées, histoire de pas perdre de temps
- Julien
- Je me suis greffé des intras
The Man in the High Castle S3.woophie a écrit :Pour les séries j'ai vu 5 épisodes de la saison 3, de The Man in the High Castle, je continue.. encore un livre que j'ai et que je n'ai pas encore lu..
Même si la série n'a plus grand chose à voir avec le livre... Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisée, et Rufus Sewell, quelle présence à l'écran.
La saison 9 de TWD... agréablement surpris. J'espère que leurs efforts pour remonter la barre paieront.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Il me semble que le livre à une histoire inachevé, mais tant mieux si le livre n'est que très peu le calque de la série.Julien a écrit :The Man in the High Castle S3.
Même si la série n'a plus grand chose à voir avec le livre... Mais je dois reconnaître qu'elle est très bien réalisée, et Rufus Sewell, quelle présence à l'écran.
Rufus Sewell c'est son personnage John Smith qui me fait continuer la série depuis la saison 2, plus que le personnage Juliana Crain (Alexa Davalos) J'aime bien le personnage interprété par Brennan Brown aussi.
Les voix originales sont a conseiller par rapport au doublage VF
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Yepppp enorme, meme si c'est un peu repetitif..woophie a écrit :content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien !
Et pour The Man in the High Castle S3. ca se defend bien...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Vénéneux et étouffant.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Cela fait quelques temps que je suis dans un gros trip nostalgie et après avoir revu K2000, Les tètes brulées et Magnum) je pars dans l'amérique profonde avec cette série culte.
Je retombe en enfance avec délectation !
Etonnement cela n'a pas pris une ride (coucou K2000) e'autant plus que l'image est d'une qualité surprenante (source dvd). Seuls l'audio (assez criarde en haut) et le ratio 4/3 faits pour des TV d'un autre age me rapellent que la série est "presque" aussi vieille que moi
Je retombe en enfance avec délectation !
Etonnement cela n'a pas pris une ride (coucou K2000) e'autant plus que l'image est d'une qualité surprenante (source dvd). Seuls l'audio (assez criarde en haut) et le ratio 4/3 faits pour des TV d'un autre age me rapellent que la série est "presque" aussi vieille que moi
Que de bons souvenirs..
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'ai enfin pu attaquer la saison de 02 de Stranger Things
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yeah baby !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
La saison 2 de Ozark est super noir j’adore
On en a pas parlé ici, mais The Haunting of Hill House est un délicieux petit bonbon pour les amateurs d'épouvante.
Ambiance réussie, angoisse garantie.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Presque finie. C'est pas mal, Fisk est vraiment très bon, mais je me lasse un peu des pleurnicheries de Daredevil. Et je regrette son costume. Mention spéciale pour le plan-séquence de la prison, très asiatique.woophie a écrit :content de revoir Vincent D'Onofrio assez charismatique dans le rôle de Wilson Fisk durant la saison 1Sylean a écrit :La S3 de Daredevil commence super bien !
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
On m'en a parlé de cette série .Sylean a écrit :On en a pas parlé ici, mais The Haunting of Hill House est un délicieux petit bonbon pour les amateurs d'épouvante.
Probablement la prochaine que je vais regarder
Shanling M8 + Fidelio X1
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
D'accord avec Kristo et Jprenaud : la saison 2 de Ozark est très bien. Autant j'ai eu du mal a accrocher à la saison 1 (très bien faite, mais il me manquais un petit quelque chose), autant j'ai avalé la saison 2 avec avidité.
• Bodyguard (Netlix) : wouhaou... c'est prenant. Diablement bien fait et addictif. Quel suspens ! Ici, rien de très original, d'innovant, de déstabilisant... mais que c'est bien fait !
• The good place (Netflix) : passez votre chemin, les amis, c'est pas terrible. Il y a tellement mieux et plus drôle dans ce format.
• Norsemen (Netflix) : Les Monty Python au temps de vikings. Si on aime ce type d'humour, ce qui est mon cas, c'est vraiment très très bien. Absurde, malin, drôle, avec quand même une histoire... Une pépite !
• Élite (Netlfix) : en un mot : nul. Bon, je ne suis pas la cible. C'est plutôt pour les ados. Mais, bon sang, que les scènes de culs sont nombreuses, inutiles et crues (tout en étant propres et aseptisées). J'ai l'impression de devenir un vieux con , mais c'est quand même trop pour des ados. Ça me fait penser au 2/3 épisodes de Gossip girl que j'ai regardé. Le sexe, omniprésent, utilisé comme une arme, un rapport de pouvoir. Une marchandise. Pour des ados, il y a un truc qui me dérange. Ou peut-être que je me trompe, peut-être est-ce plutôt pour des jeunes adultes... mais dans ce cas, c'est bas de gamme, il y a beaucoup mieux, même dans le genre condition adéquate pour la mise en place "d'un temps de cerveau disponible" pour la pub.
• 12 monkey (Netflix) : saison 1 prometteuse. Saison 2 décevante. Dommage...
• Maniac (Netlfix) : la seule série devant laquelle je me suis endormi devant chaque épisode. Pourtant, il y avait de l'idée, mais 3 épisodes et 3 sommeils profonds. Je me la garde en cas d'insomnie.
• Allez, pour finir sur une bonne note : Dardevil S3 (Netflix) : excellent ! On retrouve la qualité de la saison1. Et ça fait plaisir. Noir, prenant, un vrai méchant charismatique et intelligent... rien que du Marvel très classique, mais quand c'est bien fait, ben, c'est bon. Et là, c'est le cas !
Bon sang, je regarde trop la télé ! Je m'en vais poursuivre l'excellent bouquin de John Irvin (Une prière pour Owen), mais ça, c'est un autre topic...
• Bodyguard (Netlix) : wouhaou... c'est prenant. Diablement bien fait et addictif. Quel suspens ! Ici, rien de très original, d'innovant, de déstabilisant... mais que c'est bien fait !
• The good place (Netflix) : passez votre chemin, les amis, c'est pas terrible. Il y a tellement mieux et plus drôle dans ce format.
• Norsemen (Netflix) : Les Monty Python au temps de vikings. Si on aime ce type d'humour, ce qui est mon cas, c'est vraiment très très bien. Absurde, malin, drôle, avec quand même une histoire... Une pépite !
• Élite (Netlfix) : en un mot : nul. Bon, je ne suis pas la cible. C'est plutôt pour les ados. Mais, bon sang, que les scènes de culs sont nombreuses, inutiles et crues (tout en étant propres et aseptisées). J'ai l'impression de devenir un vieux con , mais c'est quand même trop pour des ados. Ça me fait penser au 2/3 épisodes de Gossip girl que j'ai regardé. Le sexe, omniprésent, utilisé comme une arme, un rapport de pouvoir. Une marchandise. Pour des ados, il y a un truc qui me dérange. Ou peut-être que je me trompe, peut-être est-ce plutôt pour des jeunes adultes... mais dans ce cas, c'est bas de gamme, il y a beaucoup mieux, même dans le genre condition adéquate pour la mise en place "d'un temps de cerveau disponible" pour la pub.
• 12 monkey (Netflix) : saison 1 prometteuse. Saison 2 décevante. Dommage...
• Maniac (Netlfix) : la seule série devant laquelle je me suis endormi devant chaque épisode. Pourtant, il y avait de l'idée, mais 3 épisodes et 3 sommeils profonds. Je me la garde en cas d'insomnie.
• Allez, pour finir sur une bonne note : Dardevil S3 (Netflix) : excellent ! On retrouve la qualité de la saison1. Et ça fait plaisir. Noir, prenant, un vrai méchant charismatique et intelligent... rien que du Marvel très classique, mais quand c'est bien fait, ben, c'est bon. Et là, c'est le cas !
Bon sang, je regarde trop la télé ! Je m'en vais poursuivre l'excellent bouquin de John Irvin (Une prière pour Owen), mais ça, c'est un autre topic...