Je te laisse la main et n'hésites pas à me solliciter je participerai avec plaisir, mais pour l'heure je dois sans m'épancher sur ma vie privée d'une part recouvrer ma santé, et d'autre part me focaliser sur un projet qui m'est cher
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
++
davidsylvian38 a écrit : Attention le furtur Lisa I3 n'est pas designe pour repondre a un drive sur du casque type HD600/650 !!! Il est clairement orienté pour des impédances "light" !
Le Lisa III oui est fait pour celà, mais bon c'est une usine à gaz, et pour l'avoir comparé en direct avec l'Alo... le gap est pas si conséquent que çà !
C'est qu'il titille mon interet le daviddavidsylvian38 a écrit :@UBIK le LISAIII est une grosse bête lourde, mais pas très "fine" OK çà envoie du bois, mais c'est quand même un peu fouillis, et il ne déroge pas à la règle des électroniques US qui sont un peu boomy bas médium exagéré et un médium en retrait (sounstage large, mais peu précis au niveau des plans sonores)
L'Alo ne délivre bien entendu pas le même niveau de puissance, mais je le trouve beaucoup plus musical et équilibré, et surtout de dimensions et de poids plus acceptable sur du nomade !
Ok j'ai bien fait de demander, dommage pour le pico, il est petit,davidsylvian38 a écrit :De mon expérience :
J3 + Pico -> non
J3 + (Headamp AE-2/ AloRX/ RSA SR71) -> OUI
le top en ce qui me concerne est J3+ ALO RX MK2 mais 500 euros de budget !
J3 + Amp souvent inférieur à HM801
Je vais patienter, cela en vaut la peine !davidsylvian38 a écrit : Le comparatif HM801/602 devrait être intéressant, je ne connais pas le HM602, mais sur le papier je serais tenté de dire que le HM602> Cowon J3, mais attention ce ne sont que supputation sur le postulat suivant :
HM801>>Cowon J3 !
J'ai le s:flo 2, honnêtement ça sonne pareil qu'un Sansa Clip en sortie casque, que ce soit avec un casque ou des intras. C'est peut-être un poil plus smooth mais c'est quasi indistinguable en test à l'aveugle. Quand tu vois que certains le placent au dessus de l'imod (notamment le comparatif d'headfonia), ça laisse pensif. Je dis pas pour autant que ce soit mauvais, car pour moi le Clip vaut bien une platine d'entrée de gamme avec un casque facile à driver (ex: AD900).cpt_caverne a écrit :Sinon il y aurait bien le FLo2 mais 8h d'autonomie & personne l'a testé...