[Musique] OST de jeux vidéos qui assurent
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
]
Images cliquables pour vous rendre sur la page Bandcamp de chaque album, pour écoute et éventuel achat.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je vous recommande l'OST de l'excellent jeu The Long Dark, jeu indépendant de survie remarquable en de nombreux points!
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
La formidable série des Guilty Gear pour les pros gamers ;)
[video][/video]
[video][/video]
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Perdu dans les câbles
Hello !
Moi aussi j’adore écouter les bandes originales de jeux ! Mon coup de cœur, c’est « Okami », qui a une des plus belles compositions de musique traditionnelle japonaise ! As-tu écouté l’OST du dixième Final Fantasy ? Moi je ne m’en lasse pas ! Sinon, pour une lecture épique, j’écoute le thème de « Warcraft 3 : The Throzen Throne ».
Moi aussi j’adore écouter les bandes originales de jeux ! Mon coup de cœur, c’est « Okami », qui a une des plus belles compositions de musique traditionnelle japonaise ! As-tu écouté l’OST du dixième Final Fantasy ? Moi je ne m’en lasse pas ! Sinon, pour une lecture épique, j’écoute le thème de « Warcraft 3 : The Throzen Throne ».
J’ai la totale blizzard game.
Du grand art.
Du grand art.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
L'OST de Rez Infinite (enfin Rez tout court) est excellente dans le genre electro rapide :
[video][/video]
[video][/video]
- Colear
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Moi j'avais adoré à l'époque l'OST d'Arcanum, un jeu génial fait par des anciens de Fallout premier du nom. C'était un univers très fouillé mélant fantasy classique (elfes, magie, ...) et révolution industrielle. La musique classique pour quatuor à corde se mariait parfaitement avec l'ambiance très particulière.
Le CD de l'OST était livré avec le jeu (j'achetais encore des boites à l'époque), et je l'écoute encore de temps en temps.
Le CD de l'OST était livré avec le jeu (j'achetais encore des boites à l'époque), et je l'écoute encore de temps en temps.
En ce moment c'est celle du XV que j'écoute en boucle ; Yoko Shimomura est au sommet sur cet OST. Absolument magnifique.Jonathan2020 a écrit : Moi aussi j’adore écouter les bandes originales de jeux ! As-tu écouté l’OST du dixième Final Fantasy ? Moi je ne m’en lasse pas !
Mais le X est aussi un grand souvenir pour moi.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Tin
- Mélomaniac
Pour ceux qui ont bien aime les compositions de Final Fantasy par Uematsu Nobuo, le maitre a plus recemment travaille pour un jeu mobile: Granblue Fantasy et j'y retrouve vraiment la magie de ses compositions anterieures a FFVII (j'aime beaucoup apres mais il faut reconnaitre que le style a change).
Un exemple d'un combat de raid (co-compose avec Narita Tsutomu)
[video][/video]
D'ailleurs il existe aussi une version orchestrale, interpretee par la philarmonique de Tokyo a l'occasion d'une serie de concerts des musiques de Granblue donnes a travers le Japon. J'ai eu la chance d'aller a 2 dates et y'a pas a dire, ca a donne une autre dimension encore plus magique j'ai trouve.
[video][/video]
Un exemple d'un combat de raid (co-compose avec Narita Tsutomu)
[video][/video]
D'ailleurs il existe aussi une version orchestrale, interpretee par la philarmonique de Tokyo a l'occasion d'une serie de concerts des musiques de Granblue donnes a travers le Japon. J'ai eu la chance d'aller a 2 dates et y'a pas a dire, ca a donne une autre dimension encore plus magique j'ai trouve.
[video][/video]
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Dans le premier post, vous trouverez un récap de vos posts. J'ai volontairement oublié certains posts, pour le plaisir de la recherche!
No Hype, No Hope... No TN
[video][/video]
à 46min48
à 46min48
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Parfait pour les neophytes du classique comme moi.
Swedish Radio Symphony Orchestra under Charles Hazlewood - Score
[video][/video]
Pas sortie en BR/CD/Demat
Swedish Radio Symphony Orchestra under Charles Hazlewood - Score
[video][/video]
Pas sortie en BR/CD/Demat
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Bloodborne, la première visite au village invisible de Yarghul
La session d'enregistrement:
Le Thème de la cinématique d'intro:
La session d'enregistrement: