[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B
- barz13
- Tombeau-Blaster
Lol manwalk je dis rien de méchant pourtant
1995: On le dit toujours mais ce groupe c' est vraiment un gros vent de fraicheur sur le rap français
[video][/video]
1995: On le dit toujours mais ce groupe c' est vraiment un gros vent de fraicheur sur le rap français
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
clair !!! ça fait du bien
Grosse préférence pour Nekfeu, y'aurait pas de groupe sans lui.
Rien que pour Mr sable :
[video][/video]
Rien que pour Mr sable :
[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, j'ai écouté le dernier cd de sexion d'assault.
Gims & Lefa sont toujours clairement haut dessus. Puis le morceau 75 degrès avec Gims...J'ai envie de dire mon gars fait un solo et fais nous un tsunami avec ton rap fr.
Le cd en lui même y'a de l'autotune, peut-être trop parfois je trouve même si c'est pas non + trop présent, le peu ça saoul.
Mais je remarque que Lefa maitrise l’auto tune, gims à du lui filer la combine pour la vibe.
Sinon, c'est plutôt bien mais sans + apart 5-6 morceaux que j'ai vrmt trouver accrocheurs.
Je note aussi que c'est bien produit.
Gims & Lefa sont toujours clairement haut dessus. Puis le morceau 75 degrès avec Gims...J'ai envie de dire mon gars fait un solo et fais nous un tsunami avec ton rap fr.
Le cd en lui même y'a de l'autotune, peut-être trop parfois je trouve même si c'est pas non + trop présent, le peu ça saoul.
Mais je remarque que Lefa maitrise l’auto tune, gims à du lui filer la combine pour la vibe.
Sinon, c'est plutôt bien mais sans + apart 5-6 morceaux que j'ai vrmt trouver accrocheurs.
Je note aussi que c'est bien produit.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Nekfeu des fois il a des phases à la ZoxeaMax a écrit :clair !!! ça fait du bien
Rien que pour Mr sable :
[video][/video]
@ Happy : Gim's il a déja sorti un maxi y a longtemps, sinon j' ai écouté 75 degrés ouai elle est bien aprés j' ai voulu en écouter des autres au pif j' ai pas pu c' est du n' importe quoi
-
Nekfeu y'a pas à chercher il pèse. Ses rimes t'a l'impression que c'est des balles qu'il décharge sur le beat
Le meilleur reste ses battles. Meilleur souvenir EVER !
- "le rap c'est bien sympa mais t'assure pas gro/ faudrais que jte casse un bras pour que tu fasse une radio"
- "ferme la quand je rap/ je viens inonder les ondes/ et si tu me vois me ronger les ongles/c'est pour pas te faire mal quand jte doigte"
- "j'attrape tes salles tresses puis te redresse pour te baffer les fesses et tu ne peux pas me baiser comme si j'avais mes règles"
Et le pire :
- "Jgratte jgrattre et la nuit jme défoule contre tes textes/pap pap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"
Ça commence à partir de 1;25
[video][/video]
Mais y'a aussi Guizmo. Son album est très bien produit, mais tourne trop autour autour de weed/alchool.
Dommage, car sa façon de rapper est vraiment très remarquable et je trouve certaines phases puissantes également sur certains sons. Mais il est beaucoup plus technique que punchline, très à l'aise sur les instrus.
On le voit sur les free' qu'il fait sur Youtube, il enchaine "normal".
Un freestyle en battle de Guizmo en action, ça commence à 1:35 (1ere part de guizmo à 3:00 mais je conseille de regarder le battle en entier) :
- "Ce soir t'est venu defier le boss mais tu va prendre ta giffle/y'en a qui disent que le rap c'était mieux avant moi je dirais que c'était juste mieux avant que t'arrive"
- "T'a quelque chose à dire / apart chez moi ça tire/ menteur, tu cotoi les ghettos de paris que quand tu pécho de la weed"
" "Parler d'cité c'est bien mais bon/vu qu'j'es niq*er quelques femmes de ta famille j'suis p'tetre un tes oncle"
- "Tout tes copains gangster en vrai c'est tous des salopes, genre ils exhibent des liasses sur les photos de facebook mais moi jsais que c'est le flouz des allocs"
[video][/video]
Le meilleur reste ses battles. Meilleur souvenir EVER !
- "le rap c'est bien sympa mais t'assure pas gro/ faudrais que jte casse un bras pour que tu fasse une radio"
- "ferme la quand je rap/ je viens inonder les ondes/ et si tu me vois me ronger les ongles/c'est pour pas te faire mal quand jte doigte"
- "j'attrape tes salles tresses puis te redresse pour te baffer les fesses et tu ne peux pas me baiser comme si j'avais mes règles"
Et le pire :
- "Jgratte jgrattre et la nuit jme défoule contre tes textes/pap pap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses"
Ça commence à partir de 1;25
[video][/video]
Mais y'a aussi Guizmo. Son album est très bien produit, mais tourne trop autour autour de weed/alchool.
Dommage, car sa façon de rapper est vraiment très remarquable et je trouve certaines phases puissantes également sur certains sons. Mais il est beaucoup plus technique que punchline, très à l'aise sur les instrus.
On le voit sur les free' qu'il fait sur Youtube, il enchaine "normal".
Un freestyle en battle de Guizmo en action, ça commence à 1:35 (1ere part de guizmo à 3:00 mais je conseille de regarder le battle en entier) :
- "Ce soir t'est venu defier le boss mais tu va prendre ta giffle/y'en a qui disent que le rap c'était mieux avant moi je dirais que c'était juste mieux avant que t'arrive"
- "T'a quelque chose à dire / apart chez moi ça tire/ menteur, tu cotoi les ghettos de paris que quand tu pécho de la weed"
" "Parler d'cité c'est bien mais bon/vu qu'j'es niq*er quelques femmes de ta famille j'suis p'tetre un tes oncle"
- "Tout tes copains gangster en vrai c'est tous des salopes, genre ils exhibent des liasses sur les photos de facebook mais moi jsais que c'est le flouz des allocs"
[video][/video]
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur
Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur
-
Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france
Dans le rap contender tu rigole aussi, surtout quand les gars prennent .
Sinon, j'ai ré-écouté sexion d'assault. T'avais raison, j'ai gardé que 2 sons
75 degrès et un autre. Le reste-> Nul, nul, nul....
- barz13
- Tombeau-Blaster
Au fait que veut dire exactement cypher ?HappyDeluxe a écrit :Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france
Dis moi l' autre son que t' as gardé de la Sexion tu me feras gagné du temps
-
Cypher à la base ça exprime le fait de freestyler à plusieurs (inconnus ou non) mais sans se clasher (ou subliminalement).barz13 a écrit :Au fait que veut dire exactement cypher ?HappyDeluxe a écrit :Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Dis moi l' autre son que t' as gardé de la Sexion tu me feras gagné du temps
Chacun freestyle l'un après l'autre dans un autre précis. Dans ce regroupement de free on doit pas interrompre un mec qui free tant qu'il n'a pas fini sinon tu brise la chaine et t'est hors jeu
Celui qui sort les meilleures phases gagne.
J'ai gardé le morceau l’endurance piste 4 Y'a de bonnes phases
- barz13
- Tombeau-Blaster
Aaah ok c' est ça le cypher je connaissai pas le nom
Yes je vais l' écouter ce son tiens
Yes je vais l' écouter ce son tiens
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
[video][/video]
Je me lasse toujours pas de cet album
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- barz13
- Tombeau-Blaster
ZOXEA, de retour avec son album "Tout dans la tête", superbe album, Zozo est égal à lui même
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Nouvelle mixtape de Mac Miller dispo gratuitement et légalement ici: http://macadelicmixtape.tumblr.com/
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
- barz13
- Tombeau-Blaster
Salut jans merci
T' aurais pu le mettre dans le nouveau topic des projets gratuits
Nakk - Darksun
"Un peu d' auto-tune et j'me fais tuer par mes fans #JohnLennon"
[video][/video]
T' aurais pu le mettre dans le nouveau topic des projets gratuits
Nakk - Darksun
"Un peu d' auto-tune et j'me fais tuer par mes fans #JohnLennon"
[video][/video]