[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ça taille ça taille...:sad::grin:

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Lol manwalk je dis rien de méchant pourtant :DD

1995: On le dit toujours mais ce groupe c' est vraiment un gros vent de fraicheur sur le rap français

[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Max
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Max »

clair !!! ça fait du bien :)

Grosse préférence pour Nekfeu, y'aurait pas de groupe sans lui.
Rien que pour Mr sable :

[video][/video]
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par HappyDeluxe »

Bon, j'ai écouté le dernier cd de sexion d'assault.
Gims & Lefa sont toujours clairement haut dessus. Puis le morceau 75 degrès avec Gims...J'ai envie de dire mon gars fait un solo et fais nous un tsunami avec ton rap fr.
Le cd en lui même y'a de l'autotune, peut-être trop parfois je trouve même si c'est pas non + trop présent, le peu ça saoul.
Mais je remarque que Lefa maitrise l’auto tune, gims à du lui filer la combine pour la vibe.
Sinon, c'est plutôt bien mais sans + apart 5-6 morceaux que j'ai vrmt trouver accrocheurs.

Je note aussi que c'est bien produit. :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Max a écrit :clair !!! ça fait du bien :)

Grosse préférence pour Nekfeu, y'aurait pas de groupe sans lui.
Rien que pour Mr sable :

[video][/video]
Nekfeu des fois il a des phases à la Zoxea :)

@ Happy : Gim's il a déja sorti un maxi y a longtemps, sinon j' ai écouté 75 degrés ouai elle est bien aprés j' ai voulu en écouter des autres au pif j' ai pas pu c' est du n' importe quoi

HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Nekfeu y'a pas à chercher il pèse. Ses rimes t'a l'impression que c'est des balles qu'il décharge sur le beat (Y)(Y)
Le meilleur reste ses battles. Meilleur souvenir EVER !
- "le rap c'est bien sympa mais t'assure pas gro/ faudrais que jte casse un bras pour que tu fasse une radio"
- "ferme la quand je rap/ je viens inonder les ondes/ et si tu me vois me ronger les ongles/c'est pour pas te faire mal quand jte doigte" :drool:
- "j'attrape tes salles tresses puis te redresse pour te baffer les fesses et tu ne peux pas me baiser comme si j'avais mes règles"
Et le pire :
- "Jgratte jgrattre et la nuit jme défoule contre tes textes/pap pap c'est le bruit de mes boules contre tes fesses" :soumis:
Ça commence à partir de 1;25
[video][/video]

Mais y'a aussi Guizmo. Son album est très bien produit, mais tourne trop autour autour de weed/alchool.
Dommage, car sa façon de rapper est vraiment très remarquable et je trouve certaines phases puissantes également sur certains sons. Mais il est beaucoup plus technique que punchline, très à l'aise sur les instrus.
On le voit sur les free' qu'il fait sur Youtube, il enchaine "normal".

Un freestyle en battle de Guizmo en action, ça commence à 1:35 (1ere part de guizmo à 3:00 mais je conseille de regarder le battle en entier) :
- "Ce soir t'est venu defier le boss mais tu va prendre ta giffle/y'en a qui disent que le rap c'était mieux avant moi je dirais que c'était juste mieux avant que t'arrive"
- "T'a quelque chose à dire / apart chez moi ça tire/ menteur, tu cotoi les ghettos de paris que quand tu pécho de la weed"
" "Parler d'cité c'est bien mais bon/vu qu'j'es niq*er quelques femmes de ta famille j'suis p'tetre un tes oncle"
- "Tout tes copains gangster en vrai c'est tous des salopes, genre ils exhibent des liasses sur les photos de facebook mais moi jsais que c'est le flouz des allocs"

[video][/video]
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !

Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik :)
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur (Y)

HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

barz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !

Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik :)
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur (Y)
Pas faux :sleep:

Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france :mellow:

Dans le rap contender tu rigole aussi, surtout quand les gars prennent (H) .

Sinon, j'ai ré-écouté sexion d'assault. T'avais raison, j'ai gardé que 2 sons :mrgreen:
75 degrès et un autre. Le reste-> Nul, nul, nul....
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

HappyDeluxe a écrit :
barz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !

Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france :mellow:

Sinon, j'ai ré-écouté sexion d'assault. T'avais raison, j'ai gardé que 2 sons :mrgreen:
Au fait que veut dire exactement cypher ?
Dis moi l' autre son que t' as gardé de la Sexion tu me feras gagné du temps :mrgreen:

HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

barz13 a écrit :
HappyDeluxe a écrit :

Au fait que veut dire exactement cypher ?
Dis moi l' autre son que t' as gardé de la Sexion tu me feras gagné du temps :mrgreen:
Cypher à la base ça exprime le fait de freestyler à plusieurs (inconnus ou non) mais sans se clasher (ou subliminalement).
Chacun freestyle l'un après l'autre dans un autre précis. Dans ce regroupement de free on doit pas interrompre un mec qui free tant qu'il n'a pas fini sinon tu brise la chaine et t'est hors jeu :)

Celui qui sort les meilleures phases gagne.

J'ai gardé le morceau l’endurance piste 4 (Y) Y'a de bonnes phases
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Aaah ok c' est ça le cypher je connaissai pas le nom :)
Yes je vais l' écouter ce son tiens (Y)

Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Image

[video][/video]

Je me lasse toujours pas de cet album :(l)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

ZOXEA, de retour avec son album "Tout dans la tête", superbe album, Zozo est égal à lui même

[video][/video]

[video][/video]

jans
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par jans »

Image

Nouvelle mixtape de Mac Miller dispo gratuitement et légalement ici: http://macadelicmixtape.tumblr.com/
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Salut jans merci (Y)(Y)

T' aurais pu le mettre dans le nouveau topic des projets gratuits :DD

Nakk - Darksun

"Un peu d' auto-tune et j'me fais tuer par mes fans #JohnLennon"

[video][/video]

Répondre

Revenir à « Musique »