![Sad :sad:](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Nekfeu des fois il a des phases à la ZoxeaMax a écrit :clair !!! ça fait du bien
Grosse préférence pour Nekfeu, y'aurait pas de groupe sans lui.
Rien que pour Mr sable :
[video][/video]
Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik![]()
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur
Au fait que veut dire exactement cypher ?HappyDeluxe a écrit :Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Et pour rap contenders je comprends pas pourquoi ça s' appelle "rap" alors qu' il y a pas d' instru, ça devrait s' appeler slam contenders, tout ça pour dire que je préférais largement les battles "Dégaine ton style" là ou est né le clash kizito/sinik![]()
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur![]()
Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france![]()
Dans le rap contender tu rigole aussi, surtout quand les gars prennent.
Sinon, j'ai ré-écouté sexion d'assault. T'avais raison, j'ai gardé que 2 sons![]()
75 degrès et un autre. Le reste-> Nul, nul, nul....
Cypher à la base ça exprime le fait de freestyler à plusieurs (inconnus ou non) mais sans se clasher (ou subliminalement).barz13 a écrit :Au fait que veut dire exactement cypher ?HappyDeluxe a écrit :Pas fauxbarz13 a écrit :Ouai Guizmo a des super prod mais il a rien à dire c' est un album inutile !
Au moins là je me marrais et des fois t' avais des gars il te sortait des flow venus d' ailleur![]()
Je pense qu'ils auraient du appeler ça les "hip hop" etc. Les cyphers étant déja pris et très prisés ils ont voulu surfer sur la vague, ou encore avec l'événement que red bull avait sponsorisé à detroit. Ils ont fait un copier/coller vite fait made in france![]()
Dans le rap contender tu rigole aussi, surtout quand les gars prennent.
Sinon, j'ai ré-écouté sexion d'assault. T'avais raison, j'ai gardé que 2 sons![]()
75 degrès et un autre. Le reste-> Nul, nul, nul....
Dis moi l' autre son que t' as gardé de la Sexion tu me feras gagné du temps