La Covid et la cupidité auront gagné… Tout le monde a un prix, surtout en temps de crise où tu dois assumer un train de vie supérieur à tes moyens.
Never give up !
Metallica accepte désormais de jouer là ou avant ils faisaient la fine bouche... C’est bien pour les festivals et les festivaliers, il faut en profiter !
Lucius a écrit : ↑10 juin 2022 10:36
Le Hellfest… un jour peut-être. Mais j’ai hâte de voir les prestations en vidéo. Les artistes se donnent toujours !
Et Metallica là bas, un sacré truc! Ça va envoyer !
Ils ont enfin pu se les offrir, le cachet demandé était trop gros les autres années (sauf à gratter sur d'autres cachets et dépenses) même pour ce festoche.
Ça tape fort depuis hier et aujourd’hui c’est littéralement l’enfer niveau chaleur (pas mal de potes qui y sont, moi non, je regarde les concerts live que passe Arte Concert )
Je pense qu’il fera relativement plus frais la semaine prochaine qd j’y serai mais peut être de la pluie aussi.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
ZeDuK a écrit : ↑13 juil. 2022 19:32
Pas pu aller au Hellfest mais je me suis rattrapé avec le concert de Rammstein à Lyon le week-end dernier.
Mais l’année prochaine, direction Clisson !
J’y étais aussi ! La claque que j’ai pris
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
ZeDuK a écrit : ↑14 juil. 2022 08:06
Première fois pour moi et si les places sont chères, tu en as pour ton argent.
Belle claque oui !
Faut aller regarder le DVD/Blu-ray « Live in Paris » de Rammstein, c’est la captation du live de mars 2012 à Bercy.
J’y étais : le live le plus ouf de Rammstein pour moi
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Comme d’hab j’ai pas eu à faire la queue et on ma confirmé que je serais encore bénévole cette année (12eme)
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Bon, faudrait qu’ils lâchent qql noms de groupes par contre (même si on commence à voir qql idées vu les affiches des autres festoches de mai juin 2023 en Europe )
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ostile a écrit : ↑16 déc. 2022 14:10
C'est le fil que pour le Hellfest où on peut mettre d'autres fest ?
Vu le titre