Hello,
Je pose ce post pour savoir si certains d'entres vous se rendent au Hellfest cette année ? Pour ma part j'y suis bénévole depuis 2009, j'y serais les deux week-end. Ça serait une occasion de se rencontrer et de boire une bière !
Pour infos, des pass 3 jours sont dispo sur ticketswap :
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
je suis pas si loin de clisson, j'ai un pote qui bosse à la commune
j'ai regardé le programme Metallica, Nine inch nails
peut être sympa.... je sors de multiple fractures des côtes à voir la forme
je restais sceptique sur la dispo de pass au vu des demandes !
170 balles les 3 jours pas hallucinant en tarif !
malheureusement c'est le Week end ou je suis sur mon caillou Ouessant
fredgrnd a écrit : ↑06 juin 2022 11:56
Hello,
Je pose ce post pour savoir si certains d'entres vous se rendent au Hellfest cette année ? Pour ma part j'y suis bénévole depuis 2009, j'y serais les deux week-end. Ça serait une occasion de se rencontrer et de boire une bière !
Pour infos, des pass 3 jours sont dispo sur ticketswap :
Salut, en ce qui me concerne, j'y serai quasiment tout second HellFest
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Le Hellfest… un jour peut-être. Mais j’ai hâte de voir les prestations en vidéo. Les artistes se donnent toujours !
Et Metallica là bas, un sacré truc! Ça va envoyer !
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Lucius a écrit : ↑10 juin 2022 10:36
Le Hellfest… un jour peut-être. Mais j’ai hâte de voir les prestations en vidéo. Les artistes se donnent toujours !
Et Metallica là bas, un sacré truc! Ça va envoyer !
Ils ont enfin pu se les offrir, le cachet demandé était trop gros les autres années (sauf à gratter sur d'autres cachets et dépenses) même pour ce festoche.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100