(Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
ça fait partie de mes incompréhensions de 2014, j'accroche pas mais alors pas du toutDarkZenith a écrit :Vous en avez sans doute déjà parlé mais moi je découvre (grâce à MuppetFace, sur Head-Fi, qui le classe 5e de sa liste des meilleurs albums 2014):
Run The Jewels propose lui-même cet album en téléchargement gratuit sur son site!:bravo: :soumis:
(Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
Oui pour ce qui est de 'l'entertainment" chez nous, pour les shows télévisés ce serait plutôt de"l'enterrement"... mais de première classe, faut pas décMax a écrit :Bah on est loin d'avoir la culture de l'entertainment qu'ils ont...
Grosse reprise de I Wish par Lady Gaga ce soir là aussi, si t'es curieux.
On est bien d'accord? tu parles bien de BeyoncéWayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe :(l) 8-D :drool:
Zyg a écrit :On est bien d'accord? tu parles bien de Beyoncé :DDWayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe :(l) 8-D :drool:
Je suis 100% d'accord. Je crois n'avoir jamais entendu une mosaïque aussi harmonieuse de dictions aussi différentes, aussi singulières, aussi raw et maîtrisées à la fois. J'avoue que les Defenders of Style viennent de me mettre un peu sur le cul, là...the production is tight and the lyrics and flow are really something. Constant images, similes and metaphors seem to fall from the Defenders mouths. What is the death of meaning? We’re not completely sure- but putting half the scene to shame, here’s to Defenders of Style for killing it anyway.