(Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vous en avez sans doute déjà parlé mais moi je découvre (grâce à MuppetFace, sur Head-Fi, qui le classe 5e de sa liste des meilleurs albums 2014):
[video][/video]
Run The Jewels propose lui-même cet album en téléchargement gratuit sur son site! (Avec, en prime, la caution de Zack de la Rocha sur le 4e track!!!)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
[video][/video]
A l'ancienne, le titre Lynguistics de...bon il suffit de cliquer , le son est bon:
Ceci n'a pas fait la une des différents journaux et je trouve cela totalement incompréhensible. J'y remédie donc. Ici.
Récemment, j'avoue, j'ai commencé à acheter d'autres sets réalisés par des DJs autres que Muro. Surprenant mais pourtant bien réel.
J'avais, il y a plusieurs années, découvert trois CDs d'un duo de DJs américains : Kon & Amir (y a ca aussi à lire). Grâce à un label anglais - BBE- , qui avait sorti courant 2008 trois perles.
Je suis tombé il y a peu sur certains CDs sortis avant (On track 4 à 6) et... ce sont juste des bombes.
Parmi mes autres récentes découvertes, citons : DJ Chomskii et Dev Large dont le Ghetto Funk vol. 0 envoie du boudin.
J'attends de recevoir un set de CDs en provenance du Japon pour découvrir de nouveaux DJs : y a pas à tortiller du cul, les japonais ont un réel talent pour produire des mixs absolument incroyables.
H.
Récemment, j'avoue, j'ai commencé à acheter d'autres sets réalisés par des DJs autres que Muro. Surprenant mais pourtant bien réel.
J'avais, il y a plusieurs années, découvert trois CDs d'un duo de DJs américains : Kon & Amir (y a ca aussi à lire). Grâce à un label anglais - BBE- , qui avait sorti courant 2008 trois perles.
Je suis tombé il y a peu sur certains CDs sortis avant (On track 4 à 6) et... ce sont juste des bombes.
Parmi mes autres récentes découvertes, citons : DJ Chomskii et Dev Large dont le Ghetto Funk vol. 0 envoie du boudin.
J'attends de recevoir un set de CDs en provenance du Japon pour découvrir de nouveaux DJs : y a pas à tortiller du cul, les japonais ont un réel talent pour produire des mixs absolument incroyables.
H.
ça fait partie de mes incompréhensions de 2014, j'accroche pas mais alors pas du tout Pourtant c'est objectivement du lourd...DarkZenith a écrit :Vous en avez sans doute déjà parlé mais moi je découvre (grâce à MuppetFace, sur Head-Fi, qui le classe 5e de sa liste des meilleurs albums 2014):
Run The Jewels propose lui-même cet album en téléchargement gratuit sur son site! :bravo: :soumis:
Pour recharger un peu le côté soul du topic :
[video][/video]
Bon Ed Sheeran déjà petite surprise. Il tiendrait les notes un peu plus longtemps, j'achèterais volontiers une reprise de Superstition par lui.
Beyoncé, que dire à part pourquoi elle fait pas ça comme zik ? ça se voit bordel, c'est son truc.
Et enfin, Gary Clark Jr, pfiouuuuuuu comment qu'il envoie le gars... Je l'ai découvert que récemment lui mais ça me conforte dans l'idée que c'est un demi dieu.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Beyoncé... un morceau, dans tous les sens du terme
Quant à Ed Sheeran, franchement, il est bien ce petit, j'adore son album X
Mais P*tain, pourquoi on fait pas des shows comme ça en France
Quant à Ed Sheeran, franchement, il est bien ce petit, j'adore son album X
Mais P*tain, pourquoi on fait pas des shows comme ça en France
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bah on est loin d'avoir la culture de l'entertainment qu'ils ont...
Grosse reprise de I Wish par Lady Gaga ce soir là aussi, si t'es curieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui pour ce qui est de 'l'entertainment" chez nous, pour les shows télévisés ce serait plutôt de"l'enterrement"... mais de première classe, faut pas décMax a écrit :Bah on est loin d'avoir la culture de l'entertainment qu'ils ont...
Merci en tout cas pour cette vidéo Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe
- Zyg
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On est bien d'accord? tu parles bien de BeyoncéWayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe :(l) 8-D :drool:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Zyg a écrit :On est bien d'accord? tu parles bien de Beyoncé :DDWayne Shelton a écrit : Merci en tout cas pour cette vidéo :bravo: Plus je la regarde, plus je l'écoute... plus je la kiffe :(l) 8-D :drool:
Bah oui ! Mais uniquement parce qu'elle défie les lois de la Physique ! Pour être plus précis, je cherche à comprendre comment elle fait pour avoir les jambes qui marchent un bon mètre au devant de son buste, et cela sans tomber en arrière.
Noonnnn !!!!!!!! ça n'a rien à voir avec ses jambes Quoique j'aime beaucoup le coup d'oeil qu'elle lance à Ed Sheeran
[video][/video]
Pas un énorme fan ni un grand connaisseur de NWA, mais ça, ça passe toujours crème
Pas un énorme fan ni un grand connaisseur de NWA, mais ça, ça passe toujours crème
- DarkZunicorn
Je viens de découvrir ça, ça vient de Leeds (UK), c'est noir au possible avec une production au cordeau:
[video][/video]
A propos de l'album dont est extrait ce track, Sophie Macaroni (sic) de Wordplay a écrit:Je suis 100% d'accord. Je crois n'avoir jamais entendu une mosaïque aussi harmonieuse de dictions aussi différentes, aussi singulières, aussi raw et maîtrisées à la fois. J'avoue que les Defenders of Style viennent de me mettre un peu sur le cul, là...the production is tight and the lyrics and flow are really something. Constant images, similes and metaphors seem to fall from the Defenders mouths. What is the death of meaning? We’re not completely sure- but putting half the scene to shame, here’s to Defenders of Style for killing it anyway.
Et en plus, la cover tue...
- DarkZunicorn
Toujours plus noir, le premier cocktail dubstep + hip-hop que je connaisse:
[video][/video]
Ce mélange de style me plaît beaucoup. Si vous connaissez d'autres artistes (ou collabos) dans le même genre, je suis preneur! Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pas exactement la même chose mais ça me fait énormément penser à ça :
[video][/video]
[video][/video]
- DarkZunicorn
Non, ce n'est pas exactement la même chose, en effet, c'est nettement plus sleek et j'aime bien aussi!
Mais là je recherche quelque chose de plus deep et minimaliste à la fois, de plus rugueux...
Mais là je recherche quelque chose de plus deep et minimaliste à la fois, de plus rugueux...