Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vos Concerts
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je sors du concert de l’orchestre de Chicago avec à sa tête Riccardo Muti:
Il y a des formations qu’il faut aller écouter au moins une fois dans sa vie, ça relativise
Il y a des formations qu’il faut aller écouter au moins une fois dans sa vie, ça relativise
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voixMrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c07z1oIc-3w[/video]
Pas les vrais (pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa ( je suis tombé dedans quand j’étais petit)
It’s a kind of magic
Edit : j’étais en milieu de salle ce qui permettait de ne pas distinguer parfaitement le visage, appuyant l’illusion
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- flipper203
- TN m'a tuer
J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c07z1oIc-3w[/video]
Pas les vrais (pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa ( je suis tombé dedans quand j’étais petit)
It’s a kind of magic :soumis:
Edit : j’étais en milieu de salle ce qui permettait de ne pas distinguer parfaitement le visage, appuyant l’illusion (Y)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Cool Je pense que c'est une expérience tout à fait différente que celle d'aller voir "Queen + Adam Lambert" (là où il y a encore les membres officiels Brian May et Roger Taylor), mais hier je me serais cru dans un vieux live des années 80 que j'ai en VHSflipper203 a écrit :J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
...Pas les vrais (pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa ( je suis tombé dedans quand j’étais petit)
Edit : j’étais en milieu de salle ce qui permettait de ne pas distinguer parfaitement le visage, appuyant l’illusion (Y)
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Vous me rassurez, j'ai pris 2 Billets a mon Papa pour Noel il y va en mars (A Nantes)!!!MrYoyo a écrit :Cool (Y) Je pense que c'est une expérience tout à fait différente que celle d'aller voir "Queen + Adam Lambert" (là où il y a encore les membres officiels Brian May et Roger Taylor), mais hier je me serais cru dans un vieux live des années 80 que j'ai en VHSflipper203 a écrit :J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
...Pas les vrais (pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa ( je suis tombé dedans quand j’étais petit)
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Oh oui ça va lui plaire s'il est fan de Queenteckytony a écrit :Vous me rassurez, j'ai pris 2 Billets a mon Papa pour Noel il y va en mars (A Nantes)!!!MrYoyo a écrit :Cool (Y) Je pense que c'est une expérience tout à fait différente que celle d'aller voir "Queen + Adam Lambert" (là où il y a encore les membres officiels Brian May et Roger Taylor), mais hier je me serais cru dans un vieux live des années 80 que j'ai en VHS
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Rhôooooo.... Rage Against The Machine annoncé à Rock en Seine 2020 ... concert unique dans les festivals 2020
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai vu oué ! J'en suisMrYoyo a écrit :Rhôooooo.... Rage Against The Machine annoncé à Rock en Seine 2020 ... concert unique dans les festivals 2020
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
le mardi soir
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
T'as pas trainéJay a écrit :J'ai vu oué ! J'en suis
Y vont ramener du festivalier avec une annonce comme ça.
Ben ouais, curieux ce format de festival 3 jours samedi/dimanche/mardiMrLocoLuciano a écrit :le mardi soir
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Ouverture des réservations demain, y a des pré-résa ?
- flipper203
- TN m'a tuer
ouais, un RES le samedi, dimanche puis le lundi de la rentrée pour rage against the machine, c'est quand même pas super en terme de jours...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning