![Image](https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/17/200117113051263993.jpg)
Il y a des formations qu’il faut aller écouter au moins une fois dans sa vie, ça relativise
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voixMrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c07z1oIc-3w[/video]
Pas les vrais(pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa
( je suis tombé dedans quand j’étais petit)
J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c07z1oIc-3w[/video]
Pas les vrais(pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa
It’s a kind of magic :soumis:
Edit : j’étais en milieu de salle ce qui permettait de ne pas distinguer parfaitement le visage, appuyant l’illusion (Y)
Coolflipper203 a écrit :J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
...Pas les vrais(pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa
Edit : j’étais en milieu de salle ce qui permettait de ne pas distinguer parfaitement le visage, appuyant l’illusion (Y)
Vous me rassurez, j'ai pris 2 Billets a mon Papa pour Noel il y va en mars (A Nantes)!!!MrYoyo a écrit :Cool (Y) Je pense que c'est une expérience tout à fait différente que celle d'aller voir "Queen + Adam Lambert" (là où il y a encore les membres officiels Brian May et Roger Taylor), mais hier je me serais cru dans un vieux live des années 80 que j'ai en VHSflipper203 a écrit :J'y étais aussi c'était top effectivement, d'accord avec ce que tu as disMrYoyo a écrit :J’en sors, c’est juste bluffant, le chanteur joue la carte du 100% Freddie dans le chant, les gestuelles, l’apparence, les vannes quand il parle, le timbre de voix :8MrYoyo a écrit :Tiens, je vais voir ce p’tit concert mercredi :
...Pas les vrais(pour ceux qui restent) mais ça devrait être sympa
Oh oui ça va lui plaire s'il est fan de Queenteckytony a écrit :Vous me rassurez, j'ai pris 2 Billets a mon Papa pour Noel il y va en mars (A Nantes)!!!MrYoyo a écrit :Cool (Y) Je pense que c'est une expérience tout à fait différente que celle d'aller voir "Queen + Adam Lambert" (là où il y a encore les membres officiels Brian May et Roger Taylor), mais hier je me serais cru dans un vieux live des années 80 que j'ai en VHS
J'ai vu oué ! J'en suisMrYoyo a écrit :Rhôooooo.... Rage Against The Machine annoncé à Rock en Seine 2020... concert unique dans les festivals 2020
T'as pas trainéJay a écrit :J'ai vu oué ! J'en suis![]()
![]()
![]()
Ben ouais, curieux ce format de festival 3 jours samedi/dimanche/mardiMrLocoLuciano a écrit :le mardi soir