Angus & Julia stone - Big Jet Plane
[video][/video]
et Du William Fitzsimmons , un chanteur né de 2 parents aveugle à la voix qui " parle à l'ame" selon moi
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
en ce moment j'écoute le dernier album de Bon Iver, qui sort le 21 juin.. oups nan Hadopi pas taper :x
il est calme comme les précédents mais avec un petit qlq chose de différent, peut etre plus facile à écouter ou plus travailler je ne serais dire encore.
Vivement qu'il passe en France pour aller le voir en concert!
Je suis pas très fan de pop en général mais je n'arrive pas à me défaire du dernier Metronomy qui tourne en boucle depuis plus d'un mois. Que des tubes !
Sinon pour Yacine
[video][/video]
Munich Machine, premier groupe de Giorgio Moroder : un peu groovy, non ?
J'avoue qu'il m'a fait très mal le nouveau Metronomy aussi!!
Autant le premier m'avait amusé avant de me lasser, autant celui là a quelque chose en plus!
Notamment "The Look" qui est MON tube de l'été!
Grand classique THe Funk Train, mais c'est vrai que je l'avais un peu laissé de côté, je m'empresse de le graver et de le garder à porter de main!
Pour rester dans le dansant, Hercules and Love Affair avec le surprenant Anthony ( sans ses Johnson)
[video][/video]
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2 Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
En ce moment j'écoute un groupe de reggae breton très sympas
[video][/video]
Sinon un groupe de rap français, surtout pour ses textes qui méritent d'être connu (ça fait mal au coeur de voir qu'ils ont que 2000 vus alors que des rappeurs comme la fouine vont en avoir 300 000)