[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Kyuss - Blues for the Red Sun
Ça faisait un moment que je n'avais pas écouté cet album, bah énième claque (milliardième je pense). Je me fais un après-midi Kyuss.
Ça faisait un moment que je n'avais pas écouté cet album, bah énième claque (milliardième je pense). Je me fais un après-midi Kyuss.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
un bon vieux bee gees de derrière les fagots
ibasso dx 50-cowon i9-fiio m7
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
Hifiman he4001 2020-sennheiser hd 600-shozy & neo cp-earsonics sm2v2-shure se215-sony wh-1000xm3
micromega mydac+myzic
config sedentaire:nad 316 bee+focal 806v+nvidia shield tv
- Florence75
- TN m'a tuer
Un peu de Metal Indus comme je l'aime
Tchaikovsky - Le lac des cygnes
Orchestre de Boston - Seiji Ozawa
2h30 d'orgasmes musicales
Orchestre de Boston - Seiji Ozawa
2h30 d'orgasmes musicales
Sédentaire : Marantz CD 6003 + Marantz PM 6004 + Monitor Audio Bx2 + AKG K242 HD
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
Nomade : Cowon J3 et iPod Nano + Sennheiser HD25-1 II
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
- Florence75
- TN m'a tuer
- Denis Gaudineau
Schubert : Trio n°2 op.100 en mi bémol majeur (1828), (c'est celui qui a été rerendu célèbre par Barry Lyndon)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Angus & Julia stone - Big Jet Plane
[video][/video]
et Du William Fitzsimmons , un chanteur né de 2 parents aveugle à la voix qui " parle à l'ame" selon moi
[video][/video]
et Du William Fitzsimmons , un chanteur né de 2 parents aveugle à la voix qui " parle à l'ame" selon moi
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
- Gwendal
en ce moment j'écoute le dernier album de Bon Iver, qui sort le 21 juin.. oups nan Hadopi pas taper :x
il est calme comme les précédents mais avec un petit qlq chose de différent, peut etre plus facile à écouter ou plus travailler je ne serais dire encore.
Vivement qu'il passe en France pour aller le voir en concert!
il est calme comme les précédents mais avec un petit qlq chose de différent, peut etre plus facile à écouter ou plus travailler je ne serais dire encore.
Vivement qu'il passe en France pour aller le voir en concert!
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Denis Gaudineau
Mendelssohn : Sonate pour violoncelle en ré majeur op.58 (1843)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Je suis pas très fan de pop en général mais je n'arrive pas à me défaire du dernier Metronomy qui tourne en boucle depuis plus d'un mois. Que des tubes !
Sinon pour Yacine
[video][/video]
Munich Machine, premier groupe de Giorgio Moroder : un peu groovy, non ?
Sinon pour Yacine
[video][/video]
Munich Machine, premier groupe de Giorgio Moroder : un peu groovy, non ?
J'avoue qu'il m'a fait très mal le nouveau Metronomy aussi!!
Autant le premier m'avait amusé avant de me lasser, autant celui là a quelque chose en plus!
Notamment "The Look" qui est MON tube de l'été!
Grand classique THe Funk Train, mais c'est vrai que je l'avais un peu laissé de côté, je m'empresse de le graver et de le garder à porter de main!
Pour rester dans le dansant, Hercules and Love Affair avec le surprenant Anthony ( sans ses Johnson)
[video][/video]
Autant le premier m'avait amusé avant de me lasser, autant celui là a quelque chose en plus!
Notamment "The Look" qui est MON tube de l'été!
Grand classique THe Funk Train, mais c'est vrai que je l'avais un peu laissé de côté, je m'empresse de le graver et de le garder à porter de main!
Pour rester dans le dansant, Hercules and Love Affair avec le surprenant Anthony ( sans ses Johnson)
[video][/video]
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
- le_fish_maker
- Suis-je (une) enceinte ?
En ce moment j'écoute un groupe de reggae breton très sympas
[video][/video]
Sinon un groupe de rap français, surtout pour ses textes qui méritent d'être connu (ça fait mal au coeur de voir qu'ils ont que 2000 vus alors que des rappeurs comme la fouine vont en avoir 300 000)
[video][/video]
[video][/video]
Sinon un groupe de rap français, surtout pour ses textes qui méritent d'être connu (ça fait mal au coeur de voir qu'ils ont que 2000 vus alors que des rappeurs comme la fouine vont en avoir 300 000)
[video][/video]
- akmao
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
En ce moment c'est écoute de toute la discographie de Devendra Banhart
Voici un morceau que vous connaissez surement:
http://www.youtube.com/watch?v=PhW7FLo6peU]
Voici un morceau que vous connaissez surement:
http://www.youtube.com/watch?v=PhW7FLo6peU]
Clip+ rockboxé / Cowon D2+
EarSonics SM2v2 / Alessandro MS2i
EarSonics SM2v2 / Alessandro MS2i