Les smartphones qui pourraient se substituer à un DAP
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, juste le nomade ( Flamenco et tout ce qui va avec). Mais le sédentaire va suivre, il faut juste que j’arrive à faire le juste choix. J’ai des pistes de réflexion, rien encore de complètement tranché
Une paire d’intra et un casque serait parfait, reste à savoir lesquels
T’as trouvé ça ou, c’est carrément pas à jour.
Une paire d’intra et un casque serait parfait, reste à savoir lesquels
T’as trouvé ça ou, c’est carrément pas à jour.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
T'as essayé le Cypher avec un adaptateur usb-c vers lightning sur ton DAP ? Ça coûte 6 euros ...Parce qu'à l'oreille ça paraissait un peu plat quand même (à la façon d'un smartphone).Popof94 a écrit :Je me demande aussi si je ne vais pas juste conserver Lcdi4 et Shure pour utiliser avec l’iphone et vendre tout le reste
.......................................................................................................
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, jamais. Je ne trouve pas ça particulièrement plat . J’ecoutait encore tout à l’heure la neuvième de Bruckner (Abbado) c’est vraiment excellent. Une fois passé par le cypher le smartphone ne sert vraiment que de lecteur, tout le reste est shunté.
Adaptateur USB C qui se placerait ou? Tu parles d’android? Car le cypher est lightning pour iOS.
Adaptateur USB C qui se placerait ou? Tu parles d’android? Car le cypher est lightning pour iOS.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tous les adaptateurs que j'ai vus fonctionnent pour la charge mais pas pour l'audio. Tu as une ref Ringo ?
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Pas particulièrement, mais ça vaut le coup d'essayer je trouve. Popof, les AK ont un port USB-C.Buzthafuzz a écrit :Tous les adaptateurs que j'ai vus fonctionnent pour la charge mais pas pour l'audio. Tu as une ref Ringo ?
.......................................................................................................
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sinon un marshall london
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Pour ceux que ça peut intéresser
LG V30 vs Sony ZX300:
LG V20 vs Onkyo Granbeat vs DPX1A :
LG G7 vs Pioneer XDP-300R
LG G6 vs FiiO X5 iii
Vivo Nex S vs FiiO M11 :
Meizu Pro 5 vs LG V30
Divers :
Lien
LG V30 vs Sony ZX300:
Divers :
Lien
LienMX4 Pro is like Colorfly C4.
LG V30 is like Shanling M0
Letv Max is 60% like Sony ZX100 impactful and enhanced treble
Vivo Xplay 6 is 60% like AK SE100 clear treble and resolute
Meizu Pro 5 is 80% like AK100ii smooth and warm
Dernière modification par WhySoSerious le 27 avr. 2019 22:14, modifié 5 fois.
Ok et ça sort d'où tout ça ? Ça ne sert à rien de balancer des comparaisons - sans liens - et hors contexte d'écoutes... Tu trouveras toujours une personne pour aller dans ton sens, vu la taille du Web : mais ça prouve quoi ? Un mec lambda balance des affirmations, tu en extrais de petits bouts hors contexte, et il faut prendre ça pour paroles d'Evangile ?!?
Donne au moins les liens vers les posts originaux pour que les gens qui vont lire tes quotes sachent d'où ça vient, qui le dit, et si d'autres au même endroit n'ont pas un autre avis, et avoir le post dans son intégralité...
Donne au moins les liens vers les posts originaux pour que les gens qui vont lire tes quotes sachent d'où ça vient, qui le dit, et si d'autres au même endroit n'ont pas un autre avis, et avoir le post dans son intégralité...
Si un mec le dit, c'est que c'est vrai.Un inconnu sur le web a écrit :les smartphones c'est du caca face aux DAP. Mon DAP enterre totalement et sans conteste n'importe quel smartphone, y'a pas photo !!
-
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Salut la compagnie !
Après les LG, mate etc... je suis passé à l'Iphone. Alors pour divers raisons et notamment car j'avais une super offre en neuf chez Bouygues, j'ai prix un 6S.
Certes ce n'est pas le dernier Iphone, mais il a une prise Jack et surtout le design me plait.
J'ai aussi fait un petit investissement au niveau du casque en prenant un SM2 iFi. Je suis très content de ce couple, je peux charger le téléphone le soir en me couchant tout en écoutant la musique.
Bref, ma question : J'aimerais mettre un petit DAC entre l'iphone et le Casque. Quel serait le bon choix ? J'ai pas un gros budget.
Merci à vous tous pour vos réponses
Après les LG, mate etc... je suis passé à l'Iphone. Alors pour divers raisons et notamment car j'avais une super offre en neuf chez Bouygues, j'ai prix un 6S.
Certes ce n'est pas le dernier Iphone, mais il a une prise Jack et surtout le design me plait.
J'ai aussi fait un petit investissement au niveau du casque en prenant un SM2 iFi. Je suis très content de ce couple, je peux charger le téléphone le soir en me couchant tout en écoutant la musique.
Bref, ma question : J'aimerais mettre un petit DAC entre l'iphone et le Casque. Quel serait le bon choix ? J'ai pas un gros budget.
Merci à vous tous pour vos réponses
Iphone 6s et bientôt SM2 iFi
Du coup ta question ne concerne plus ce topic, faut mieux que tu la poses ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=125 pour avoir des réponses.gunsman76 a écrit : Bref, ma question : J'aimerais mettre un petit DAC entre l'iphone et le Casque. Quel serait le bon choix ? J'ai pas un gros budget.
- WhySoSerious
- Suis-je (une) enceinte ?
Les FiiO , Hiby et autre chinoiseries , je testerais leur applis sur mon smartphone si j'étais à ta place .
Si ça te plait , tant mieux.
Mais s'il y a des fonctions manquantes, des bugs , des choses qui t’agacent , ne retiens pas ton souffle ...
Si ça te plait , tant mieux.
Mais s'il y a des fonctions manquantes, des bugs , des choses qui t’agacent , ne retiens pas ton souffle ...
Simple question : tu as testé par toi-même FiiO et FiiO OS, ainsi que FiiO Music ? Et du côté de HibyOS et HibyMusic, tout comme HiByLink, les as-tu seulement testé ? Mais tu continues encore et encore de critiquer sans connaître ni tester par simple à priori négatif et c'est usant à la longue...WhySoSerious a écrit : Mais s'il y a des fonctions manquantes, des bugs , des choses qui t’agacent , ne retiens pas ton souffle ...
HibyOS et HibyMusic fonctionne parfaitement. Tout comme le lien par HiByLink. J'ai eu un HiBy R3 chez vrai, je l'ai utilisé au quotidien, je ne parle pas dans le vent comme tu le fais ! Il n'y a ni bug ni fonctions manquantes, tu inventes là.
S'il te plaît va faire ton matraquage "Anti-DAP" sur un forum de passionné de smartphones, car sur TN Ce discours passe difficilement vois-tu.