![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Une paire d’intra et un casque serait parfait, reste à savoir lesquels
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
T’as trouvé ça ou, c’est carrément pas à jour.
T'as essayé le Cypher avec un adaptateur usb-c vers lightning sur ton DAP ? Ça coûte 6 euros ...Parce qu'à l'oreille ça paraissait un peu plat quand même (à la façon d'un smartphone).Popof94 a écrit :Je me demande aussi si je ne vais pas juste conserver Lcdi4 et Shure pour utiliser avec l’iphone et vendre tout le reste
Pas particulièrement, mais ça vaut le coup d'essayer je trouve. Popof, les AK ont un port USB-C.Buzthafuzz a écrit :Tous les adaptateurs que j'ai vus fonctionnent pour la charge mais pas pour l'audio. Tu as une ref Ringo ?
LienMX4 Pro is like Colorfly C4.
LG V30 is like Shanling M0
Letv Max is 60% like Sony ZX100 impactful and enhanced treble
Vivo Xplay 6 is 60% like AK SE100 clear treble and resolute
Meizu Pro 5 is 80% like AK100ii smooth and warm
Si un mec le dit, c'est que c'est vrai.Un inconnu sur le web a écrit :les smartphones c'est du caca face aux DAP. Mon DAP enterre totalement et sans conteste n'importe quel smartphone, y'a pas photo !!
Du coup ta question ne concerne plus ce topic, faut mieux que tu la poses ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=125 pour avoir des réponses.gunsman76 a écrit : Bref, ma question : J'aimerais mettre un petit DAC entre l'iphone et le Casque. Quel serait le bon choix ? J'ai pas un gros budget.
Simple question : tu as testé par toi-même FiiO et FiiO OS, ainsi que FiiO Music ? Et du côté de HibyOS et HibyMusic, tout comme HiByLink, les as-tu seulement testé ?WhySoSerious a écrit : Mais s'il y a des fonctions manquantes, des bugs , des choses qui t’agacent , ne retiens pas ton souffle ...