Le TOPIC HIFIMAN

Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

davidsylvian38 a écrit :Petit Hors sujet, je vais bientôt déposer mon ampli ALO RX MKII en vente sur le site... j'attends la fin de la vente du ALO en cours pour ne pas perturber...
Arrrghhhh, ça s'appelle de la torture ça monsieur... :8
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

comte zero a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Petit Hors sujet, je vais bientôt déposer mon ampli ALO RX MKII en vente sur le site... j'attends la fin de la vente du ALO en cours pour ne pas perturber...
Arrrghhhh, ça s'appelle de la torture ça monsieur... :8
Oui mais attention c'est la version 2, donc plus cher que celui que tu vas acquérir... en version 1 qui fonctionne d'ailleurs déjà très bien !
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

comte zero a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Petit Hors sujet, je vais bientôt déposer mon ampli ALO RX MKII en vente sur le site... j'attends la fin de la vente du ALO en cours pour ne pas perturber...
Arrrghhhh, ça s'appelle de la torture ça monsieur... :8
Pour moi aussi j'ai fini mon budget ! :'(
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

superfred21 a écrit :Bonsoir,

J'aurai d'ici quelques semaines terminé un test de l'édition 10. Quant à la sibilence elle provient d'une mauvaise conception des pads. Avec les nouveaux pads, la sibilence se ressent encore
légèrement mais uniquement sur les enregistrements portés sur le médium/aigu.
Une fois ce problème résolut, sans trop en dire, ce casque est incroyable.
Dans la famille des éditions il est assurément au dessus du 9 et du 8 (et pourtant je possède l'édition 9 que j'apprécie beaucoup).
J'ajoute qu'il fonctionne vraiment bien avec des amplis tubes. Sur le Balancing Act il est magique.
Pour la publication d'un test sur l'édition 8 drahtaar pour ma part avec grand plaisir. C'est véritablement un casque doté de très grandes qualités, un vrai petit bijou.

PS : Bigtonio tu as auditionné l'édition 9, pas le 10.

AH !! j'avais bien un doute, mais ça fait peur alors ... car le 9 était déja super bon :D Je vais aussi corriger ma signature qui indique Edition 10 hop !
Faut que tu remontes à Paris Monsieur le super Audiophile ! y'avait le PS1000 aussi que j'avais hate :) Et finalement tu vas t acheter le LCD2 ou c'est déja fait ?

(Y)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
superfred21
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 764
Inscription : 31 oct. 2010 23:02

Message par superfred21 »

Pour Paris il faut voir avec Pat et Sylvain.
Pas de LCD2 pour ma part, mais plutôt le SR 009 le nouveau navire amiral de STAX
Avatar de l’utilisateur
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 588
Inscription : 03 nov. 2010 03:48

Message par ubik »

superfred21 a écrit :Pour Paris il faut voir avec Pat et Sylvain.
Pas de LCD2 pour ma part, mais plutôt le SR 009 le nouveau navire amiral de STAX
C'est quand on entend sa qu'on se sent petit ! :'(

Mais si vous avez tous ce joli matos au moin faitent nous profiter de vos appreciations !
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

superfred21 a écrit :Pour Paris il faut voir avec Pat et Sylvain.
Pas de LCD2 pour ma part, mais plutôt le SR 009 le nouveau navire amiral de STAX
Moi pour ma part je monte uniquement si il y a des filles je me la joue "Berlusconi" :lool: !
Avatar de l’utilisateur
superfred21
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 764
Inscription : 31 oct. 2010 23:02

Message par superfred21 »

Pas de problème. j'ai bientôt terminé mon test de l'édition 10 suite à venir.

Sylvain pas en public tout de même.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

superfred21 a écrit :Pas de problème. j'ai bientôt terminé mon test de l'édition 10 suite à venir.

Sylvain pas en public tout de même.
T'as raison j'ai une réputation à tenir, je retire :DD !
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1824
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

davidsylvian38 a écrit :Oui mais attention c'est la version 2, donc plus cher que celui que tu vas acquérir... en version 1 qui fonctionne d'ailleurs déjà très bien !
Vi, et pas sûr que la version 2 rentre dans mes critères d'encombrement...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 963
Inscription : 15 janv. 2011 16:29
Localisation : Lyon

Message par drahtaar »

@ Superfred21 : l'edition 9, j'avais hesité entre le 8 et le 9. Le 8 me semblait + "portable" que le 9 donc j'ai opté pour le 8 mais j'avais hesité... mais impossible d'en trouver en neuf, donc j'en voyais un de temps en temps en occas aux states mais pas evident d'en trouver.

Pour le test de l'edition 8, pour le sphotos, vous les uploadez sur un site en particulier ? comment je fais apres pour les loader sur le test ?
Je le compare un peu a des EM3-Pro dans le test, je trouvais cette comparaion illogique interessante, vu le tarif un peu similaire de ces casques. Meme si, bien sur, on compare deux technologies totalement differentes on est bien d'accord.
J'aimerais vraiment ecouter un Hifiman avec mon edition 8 sur la region de Lyon..pfff ou alors je vais monter sur paris fin juin, si je trouve une ame charitable pour mel le faire ecouter 10 min... :$
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Tout dépend du modèle que tu cherches à écouter :PP
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Avatar de l’utilisateur
maraboubou
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 154
Inscription : 14 mars 2011 15:31
Contact :

Message par maraboubou »

drahtaar a écrit :alors je vais monter sur paris fin juin, si je trouve une ame charitable pour mel le faire ecouter 10 min...
Si tu montes en région Parisienne, je veux bien te rendre ce petit service , si ca ne te dérange pas de passer à la Défense ou je travaille.
drahtaar a écrit :Je le compare un peu a des EM3-Pro dans le test,
Ton test m'interesse beaucoup.


Je vais essayer de me retenir, le temps de voir vos review avant de choisir un casque ouvert (Sennheiser HD800 et Ultrasone Edition 10 en vue)

@Bigtonio : Il est en route ton HM-601 ?
AK120 - AMP911 - Fitear Togo!334
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Yes il est en route ^^ il est aux alentours de pékin si j'en crois le site de suivi :o)

Mais pour le coup, si tu as l'occaz de tester le HM801, je te conseille quand meme d'écouter celui la avant. D'autant que si tu te payes un edition 10, il serait idiot de ne pas en profiter pleinement.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
drahtaar
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 963
Inscription : 15 janv. 2011 16:29
Localisation : Lyon

Message par drahtaar »

maraboubou a écrit :
drahtaar a écrit :alors je vais monter sur paris fin juin, si je trouve une ame charitable pour mel le faire ecouter 10 min...
Si tu montes en région Parisienne, je veux bien te rendre ce petit service , si ca ne te dérange pas de passer à la Défense ou je travaille.
drahtaar a écrit :Je le compare un peu a des EM3-Pro dans le test,
Ton test m'interesse beaucoup.


Je vais essayer de me retenir, le temps de voir vos review avant de choisir un casque ouvert (Sennheiser HD800 et Ultrasone Edition 10 en vue)

@Bigtonio : Il est en route ton HM-601 ?
Ca serait sympa de ta part pour l'ecoute du Hifiman.. donc j'accepte avec plaisir. je viendrai a la defense sans probleme. Je suis sur paris le lundi 27 et mardi 28 juin. Tu pourras ecouter un edition 8 du coup. On se parlera par MP pour organiser tout ca, si ca ne te dernage pas.

Pour le modele, je prend toute ecoute de lecteur Hifiamn 601, 602 ou 801. Je ne vais pas jouer le difficile :DD

Je vais poster le test au plus vite, me reste plus que les photos a uploader. Vous pouvez m'indiquer la manip pour mettre les photos dans le test ?
Baladeurs : Astell&Kern SA700 - Ipod Classic
Casques : Focal Stellia - Shure KSE1500
Matériel sédentaire : Wadia Intuition 01 + Enceintes DIY et Wadia 151 - Enceintes DIY
Répondre

Revenir à « HiFiman »