Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Citronas30
- Mélomaniac
Free passe par le reseau d'Orange il me semble.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui oui justement ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Citronas30
- Mélomaniac
Orange avait dit qu'en cas de surcharge du reseau ils debrancheraient en priorité les abonnés de free. Ca doit faire reference à ça.
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Etant donné le pavé dans la marre que Free a lancé avec son entrée sur le marché mobile additionné au nombre de clients et le chiffre d'affaires que ces derniers ont piqué aux opérateurs historiques, SFR ne s'est pas fait prier pour profiter d'une panne ou de dysfonctionnements chez Free pour essayer de rameuter des clients sur la base d'un réseau propriétaire et d'une fiabilité supérieure.
Enfin, c'est ce que je comprends ^^
Enfin, c'est ce que je comprends ^^
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Apple sort ses nouveaux iPod Nano et iPod Touch
http://www.apple.com/fr/ipod-nano/
http://www.apple.com/fr/ipod-touch/
Parait qu'ils embarquent la même puce audio que celle présente sur l'iPhone 4S or le son sur ce dernier ne semble pas avoir été si critiqué que cela.
Z'en pensez quoi les gens?
Parait qu'ils embarquent la même puce audio que celle présente sur l'iPhone 4S or le son sur ce dernier ne semble pas avoir été si critiqué que cela.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Et est ce que Free s' est excusé aussi pour les conditions déplorables dans lesquelles sont censés travailler leurs téléconseillers au Maroccpt_caverne a écrit :J'aime c'est guerre de chef...
Pavé de SFR ... (j'ai pas tout compris vu que c'est pas sur leur réseau que passe Free ??)
Réponse de Free ce jours... (c'est pas faux..).
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
Vilain => D'ailleurs, pour tout produit Apple "Red"
(pochette, lecteur etccc, il y a une part reversé à la fondation de Bono)
Barz13 => Ils sont pas parfait certe... (comme bq, mais ils ont mis un coup de pieds...)
D'ailleurs pour la "l"annonce Free au dessus" il y a quiproquo entre "officiel & non officiel"....
(pochette, lecteur etccc, il y a une part reversé à la fondation de Bono)
Barz13 => Ils sont pas parfait certe... (comme bq, mais ils ont mis un coup de pieds...)
D'ailleurs pour la "l"annonce Free au dessus" il y a quiproquo entre "officiel & non officiel"....
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Citronas30
- Mélomaniac
Je sais pas si il y a toujours les problemes sur le reseau de free en soirée. Je me souviens que mes potes étaient difficilement joignable sur leur portable passé une certaine heure.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bah c'est fini ce genre de problèmes, sinon sur Paris il y a une mise en place fulgurante actuellement sur le réseau free, donc les problèmes de 3g seront enterrés rapidement je pense
sinon non manwalk c'est pas une grosse arnaque, sinon je me serai barré depuis belle lurette, je les remercie encore d'avoir fait bouger tout ce monde qui nous prenait pour des dindons d'ailleurs
sinon non manwalk c'est pas une grosse arnaque, sinon je me serai barré depuis belle lurette, je les remercie encore d'avoir fait bouger tout ce monde qui nous prenait pour des dindons d'ailleurs
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sinon bonne Toussaint à tous, pour moi petit changement de programme puisqu'au lieu d'aller au cimetière, j'irai sur un terrain de foot pour un tournoi, commémoration remise puisque j'irai demain
Source : Firestone Tobby
En effet, hier j'ai réussi à accrocher pour la première fois une antenne Free en plein Paris !lolosormiou a écrit :Bah c'est fini ce genre de problèmes, sinon sur Paris il y a une mise en place fulgurante actuellement sur le réseau free, donc les problèmes de 3g seront enterrés rapidement je pense
Bon, il faut le savoir et titiller un peu le mobile pour qu'il le fasse, mais faut reconnaître que côté 3G c'est un autre monde :-)
Au fait, lolo, tu as pu trouver ton câble d'alim pour l'ampli ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- jxh
En fait le jour des morts c'est demainlolosormiou a écrit :Sinon bonne Toussaint à tous, pour moi petit changement de programme puisqu'au lieu d'aller au cimetière, j'irai sur un terrain de foot pour un tournoi, commémoration remise puisque j'irai demain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comm%C3%A9 ... C3%A9funts
http://fr.wikipedia.org/wiki/ToussaintCependant, du fait qu’en France, le 1er novembre, jour de la Toussaint, est un jour férié, l’usage est établi de commémorer les morts ce jour au lieu du 2 novembre, comme le témoigne la tradition multiséculaire de chandelles et bougies allumées dans les cimetières et, depuis le xixe siècle le fleurissement, avec des chrysanthèmes, des tombes à la Toussaint (évènement particulièrement bien représenté dans le tableau La Toussaint du peintre Émile Friant) ; ces deux gestes symbolisant la vie heureuse après la mort.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
A part le noir, ils sont bien moches (le cadre blanc autour de l'écran ne vas pas avec les couleurs, ca jure )manwalk a écrit :Apple sort ses nouveaux iPod Nano et iPod Touch
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse