Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Quel écouteurs pour remplacer des UE 700 ?? :s

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Tous les samsung ne se valent malheureusement pas... Entre le R1 et le R0 il y a une sacrée différence. Si tu veux gagner en qualité sur des SM2 tu le peux encore largement et à moindre coup. Je me ferai bientôt une idée du petit Angora de DZ et je pense être surpris, je ferai certainement un comparatif avec le R0 afin d'en donner une idée.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Exil anime
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Exil anime »

Hum ok je ne savais pas que les intras de ce type ne se rodaient pas, merci de me le préciser :).

Pour les samsung, j'ai un m1 et je n'ai jamais était déçu par celui-ci mais je voudrais simplement voir autre chose.
En revanche je ne connais les R0 et R1 que de nom, je ne peut pas vraiment comparer du coups.

C'est sûr que je vais changer d'écouteurs pour les SM2 je pense, maintenant pour le mp3 on verra sa ne dépend pas de moi :s, mais j'envisage un cowon Z2 ou un iriver pour aller bien avec les écouteurs, on verra bien je ne pense pas être déçu :P.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Je me ferai bientôt une idée du petit Angora de DZ et je pense être surpris, je ferai certainement un comparatif avec le R0 afin d'en donner une idée.
J'attends ça avec l'impatience. Les "petits" lecteurs Samsung m'intéressent de plus en plus comme alternative ultra-nomade au Fuze et à l'Angora.
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »