Cowon J3
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Cowon J3
Le nouveau firmware 2.23 est sorti ! ;)
ici http://www.cowonglobal.com/
ici http://www.cowonglobal.com/
Dernière modification par Bouh le 08 mai 2011 15:16, modifié 1 fois.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- apow
Qu'apporte-il de nouveau ce Firmware?
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonheur et félicitéapow a écrit :Qu'apporte-il de nouveau ce Firmware?
Trêve de plaisanterie, ce n'est que la correction de quelques bugs sans importance
Cowon J3 64Go (32 + 32), Audio Technica ATH-ES10, Westone UM3x, B&W MM-1, Yamaha E800 avec Enceintes Highland
- apow
Donc pas de révolution.Bonheur et félicité
Trêve de plaisanterie, ce n'est que la correction de quelques bugs sans importance
Mais bon si il apporte bonheur et félicité.
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Pour être exhaustif:
Changements
Music mode
- Support ID3 tags of APE files.
- Support album art which is in extension header of WMA file.
- Support ID3 tags that have asynchronous flag of ID3.
System
- Fixed the error that m3u files were not recognized correctly when SD card was inserted.
- Fixed the error that external speaker volume was changed when < Pan > setting was adjusted.
- Fixed the error that inserted SD card was not recognized after removing SD card which was not supported.
Changements
Music mode
- Support album art which is in extension header of WMA file.
- Support ID3 tags that have asynchronous flag of ID3.
System
- Fixed the error that m3u files were not recognized correctly when SD card was inserted.
- Fixed the error that external speaker volume was changed when < Pan > setting was adjusted.
- Fixed the error that inserted SD card was not recognized after removing SD card which was not supported.
-
- C'est qui ce Jack ?
C'est pas mal ça. Même si je n'utilise que du mp3 et du flac. Doit bien y avoir quelques types qui encodent en apelebellium a écrit :Pour être exhaustif:
Changements
Cowon J3 64Go (32 + 32), Audio Technica ATH-ES10, Westone UM3x, B&W MM-1, Yamaha E800 avec Enceintes Highland
- Bouh
et toujours pas en ogg ?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras:
-
- C'est qui ce Jack ?
Ouai c'est moche que les pochettes "embedded" soient pas prises en compte pour le ogg, défaut de standardisation
pour la version J3 + DMB c'est par ici
http://download.cowon.com/data/C08/J3/C ... B_3.23.zip
http://download.cowon.com/data/C08/J3/C ... B_3.23.zip
pour ceux que ca interesse je viens de faire un RMAA du J3:
C'est tres propre.
http://www.head-fi.org/forum/thread/484 ... st_7047314
C'est tres propre.
http://www.head-fi.org/forum/thread/484 ... st_7047314
C'est quoi le DMB ? et c'est un quoi un RMAA ?
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez volcan, nature sauvage et plages
Intra. : Insono Earback 2 voies
Casque : AudioTechnica ATH-A900
Enc. multi. : Focal XS
Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1
Intra. : Insono Earback 2 voies
Casque : AudioTechnica ATH-A900
Enc. multi. : Focal XS
Config. HC/HIFI : DENON AVR-2310, B&W MT-25 + B&W CM1
Le DMB est un tuner TV, basé sur la norme T-DMB il me semble, je dis ça de tête donc à vérifier.kellogs a écrit :C'est quoi le DMB ? et c'est un quoi un RMAA ?
Pour le RMAA, tu peux regarder ici tu vas très vite comprendre.
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ouai le DMB est bien un tuner TV (mais seulement disponible en corée me semble-t-il), c'est l'équivalent de la TNT françaiseDisturbed a écrit :Le DMB est un tuner TV, basé sur la norme T-DMB il me semble, je dis ça de tête donc à vérifier.kellogs a écrit :C'est quoi le DMB ? et c'est un quoi un RMAA ?
Pour le RMAA, tu peux regarder ici tu vas très vite comprendre.
AK 100 - JH13
Mais pour une fois le gouvernement a fait le bon choix, c'est la norme qui a été choisie pour mettre en place la diffusion en numérique des radios françaises.airelleofmusic a écrit :
Ouai le DMB est bien un tuner TV (mais seulement disponible en corée me semble-t-il), c'est l'équivalent de la TNT française
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
Bonjour,
Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais je ne trouve cette info nul part et vous avez l'air de vous y connaitre.
Je souhaite acheter le cowon j3 avec une micro sdhc 32 go. Savez vous si la carte Sandisk micro SDHC - 32 Go est supportée par le j3 ?
Merci
Désolé pour cette question légèrement hors sujet, mais je ne trouve cette info nul part et vous avez l'air de vous y connaitre.
Je souhaite acheter le cowon j3 avec une micro sdhc 32 go. Savez vous si la carte Sandisk micro SDHC - 32 Go est supportée par le j3 ?
Merci