Normal, Cowon n'a plus rien d'interessant comme baladeur sur le marchéCreveur a écrit : -Je suis étonné que personne ne défende plus que ça les lecteurs Cowon mais bon...
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Normal, Cowon n'a plus rien d'interessant comme baladeur sur le marchéCreveur a écrit : -Je suis étonné que personne ne défende plus que ça les lecteurs Cowon mais bon...
A part sur le marché de l'occasion, y a un certain "barz" je sais pas si vous voyez qui c'est, qui vends son Cowon 16Go + Coque Jelly officielle Cowon + Ecran de protection officiel CowonWardormeur a écrit :Normal, Cowon n'a plus rien d'interessant comme baladeur sur le marchéCreveur a écrit : -Je suis étonné que personne ne défende plus que ça les lecteurs Cowon mais bon...
Beh tu sais moi tant que je peux rendre service, de plus il parait que c'est une personne charmante ce barz.Fabaaroan a écrit :Bien joué Barz...
Beh tu vois c'est exactement ce que je pense, dans l'absolu si j'avais un ck4 je le sortirais pas. Pour moi un baladeur ça doit être assez léger pour pas baisser mon froc toutes les 10 secondesFabaaroan a écrit :T'as raison et le j3 comme baladeur nomade il est sympa quand même (moi je l'utilise tout le temps dehors)
Et le ck4 posé à la maison ou bien au bureau
Donc oui il y a encore des j3