A mon tour de te remercier pour ce retour
Pierre m'ayant prêté son exemplaire, je n'ai pas été confronté à cette problématique du rodage.
Ce que tu décris au sujet du set de tubes NOS me ramène à l'évocation de Pierre. Et cela a le don d'éveiller pour la seconde fois ma curiosité
J'espère que tes difficultés s'arrangeront
[Feedback] A propos du Trafomatic Audio Experience Head One
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
.
Pour les NOS ,Je crois que tu ne seras pas déçu .
Merci
Pour les NOS ,Je crois que tu ne seras pas déçu .
Merci
Hello,
Certains d'entre vous ont / ont eu un trafomatic head experience one. C'est également mon cas depuis peu !
Je m'interroge sur la présence des petits "trous" a proximité des tubes, qui forment un carré et les entourent.
Ils me font penser à une sorte "cage" de protection des tubes que l'on viendrait enficher dans ces "ergots".
Si c'est ça, avez-vu déjà cette "cage", sinon savez-vous à quoi ils servent ?
Merci pour vos retours
T.
Certains d'entre vous ont / ont eu un trafomatic head experience one. C'est également mon cas depuis peu !
Je m'interroge sur la présence des petits "trous" a proximité des tubes, qui forment un carré et les entourent.
Ils me font penser à une sorte "cage" de protection des tubes que l'on viendrait enficher dans ces "ergots".
Si c'est ça, avez-vu déjà cette "cage", sinon savez-vous à quoi ils servent ?
Merci pour vos retours
T.