J'aimai bien la chaleur du son de mon S9 mais l'heure de la retraite a sonné pour lui.
J'aimerai tester quelque chose de plus "audiophile" pour aller avec mes intras. Pas besoin de video, pas besoin d'une grosse autonomie.
Enfin je continue à lire le forum au boulot quoi
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et bien opté pour le hifiman
Sinon si t es sur Paris viens a une réunion entre membre et la tu pourras essayer avec tes écouteurs...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oui a la rigueur le ck4 pour l ergononomie c est très simple et pas buggué