![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Quand les PL30 sont sortis, il n'y avait pas grand chose face à eux, maintenant pour le budget de 20-30€ de Le Dam, on a un peu plus de choix entre Vsonic, Fischer Audio, Dunu, SoundMagic, Meelec et autres, que ce soit en signature sonore, en qualité de fabrication ou en accessoires fournis.Vic a écrit :Je pense au contraire qu'il y a une référence à chaque gamme, d'ailleurs les PL30 l'ont été pendant longtemps. Sous 150€ j'adore les EPH100, mais il y a aussi les R-50, bref, là n'est pas la question, mais je pense que sur TN l'on cherche ce qu'il y a de bien dans toutes les gammes.
C'est déjà pas mal.Le Dam a écrit :je n'ai aucun point de comparaison à part de simples écouteurs Sandisk fournis d'origine ainsi qu'une bonne paire d'enceintes montées sur mon ampli Marantz KI classe A.
Et, en plus, monsieur a bon goût...Le Dam a écrit :Il m'aura fallu du temps pour me remettre de l'écoute de Pixies - Where is my Mind,
Le Dam a écrit :...
Apprenez-moi votre vocabulaire et je vous en pondrai un roman...
Les Sony Hybrid vont très bien dessus. Je pense (mais sans garantie) que ceux-ci ne sont pas des fakes, les vrais permettant un meilleur "seal".Le Dam a écrit :Où puis-je trouver des embouts (ear plug) pour ces HD381 ?
En fait, je me suis tout simplement rendu compte que la taille L me permettait de mieux obtenir le seal que la taille M sur les oreillettes à canules dont la chambre assez volumineuse empêche une insertion très profonde et oblige ainsi à fiter l'embout dès l'entrée du conduit auditif, à l'inverse des "vrais" intras de forme classique (en "balle de pistolet") qu'on peut enfoncer plus profondément, dans une partie plus resserrée du conduit donc, et qui ne nécessitent en conséquence, pour mon anatomie auriculaire du moins, qu'une taille M...tinara a écrit :@DZ, peut-être as-tu déjà essayé ? (Je rappelle aussi que tu avais dis que lorsque tu étais passé des embouts de Superlux aux Sony Hybrid, tu étais monté d'une taille (M à L) si mes souvenirs sont bons, non ?)