Shipito permet d'avoir une adresse "fictive" (en fait c'est une entreprise qui reconduit votre colis) aux états unis et de pouvoir acheter sur amazon.com ..
A priori shipito est fiable, les feedback sont bons, perso je vais tenter l'affaire
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
750 € en France, je l'ai essayer tout a l'heure .. POUWAAAAAAH comparé a des intras c'est tellement jouissif, seul bémol c'est un casque ouvert, mais vu la définition .. Rien qu'avec le C4 ça envoyais du lourd, j’espère que ma carte son arrivera a être suffisamment puissante pour le driver !
Grado commandé : We will see in 1 month ..
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Mouais je dis ça je dis rien, mais jouer à la loterie pour gagner a peine 150 euros avec toutes les chances de se taper des taxes de douanes... Ajouter a cela l'absence de garantie sur le produit, on peut jouer mais lorsque l'on sait qu'il y a d'excellents revendeurs agrée GRADO en France qui proposent un service sans faille je ne sais pas si le bénéfice est si évident in fine !!!
Mais bon comme on dit chacun voit midi à sa porte
Surtout sur un tel produit...
Il vaut mieux l acheter en France (même si le prix est plus élevé)
Le sav est la en cas de problème!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour quelqu'un qui n'a pas un gros budget (mais c'est déjà suffisant) je trouve cette alternative bonne, après pour la garantie je ne sais pas ce qu'il en est c'est vrai, en théorie la douane devrait être évitée, par contre si je dois la payer alors oui c'est un plan merdique
Ps : économie de 250 €, siouplait
perso, pour un grado je lorgnerai sévère sur les PA d'head-fi, et c'est ce que j'ai fais pour mon ancien 225.
J'étais à 2 doigts de prendre un SR80i moddé (grille acier, drivers ventés etc.. + paire de bowl) pour... 60€ livré