Bon les Earsonics SM3 sont revenus et ce coup ci tout fonctionne parfaitement
Comme je ne vous dit pas toujours tout j'ai aussi récupéré en occase une paire de Westone 3 qui avaient été un peu décrié à leur sortie sur GMP3 mais qui ont plutôt la cote sur head fi
c'est vrai que j'avais été impressionné par les W4 mais je leur reprochais justement d'être finalement un peu trop parfait et du coup je me suis lancé sur le modèle précédent dont la signature paraissait me convenir
résultat des courses si je ne pense pas que les W3 soient supérieurs aux W4 j'avoue que je préfère leur rendu sonore un peu en V avec une très belle dynamique et un sacré impact dans le bas du spectre
Du coup ma chasse à l'intra est pour le moment terminée , j'ai trouvé au travers des SM3 et des W3 des intras dont la signature même si elle est un peu différente, me va bien (j'y reviendrais en détail dans quelques jours , pourquoi pas avec un comparo des deux)
me reste juste à virer le guide cable des SM3 je n'arrive pas à me faire à ce genre de truc quelque soit les intras utilisés et préfère de loin la souplesse procurée par le cable lui même, puis pourquoi pas, puisque ces deux paire d'intras partagent le même canule passer par l'achat d'earmolds soit chez l'un soit chez l'autre.