quels intras ?!
- DaddyMatty
- Le mono y'a que ca de vrai !
quels intras ?!
Bonjour à tous !
Tout d'abord, présentation : Après avoir possédé un Samsung R0 que j'ai flingué en mettant une version qui me l'a freezé.. Je me suis acheté un Sandisk sansa clip + pour dépanner..
Mais voilà ca fait un bon moment que je lorgne pour mes premiers vrais écouteurs !
Après avoir vu les UE 700, apparement plus au catalogue, j'ai lu sur le forum le bienfondé des Earsonics SM2 V2 !
Mes ziks : musique latine ( raggaeton, merengue, salsa, son.. ) mais aussi de la funk..
J'aime entendre les instruments mais qu'ils ne "noient" pas la voix. Ca doit signifier une signature neutre je crois.
Vous en pensez quoi de ces écouteurs pour ma zik ? les SM1 ca suffit ? ou alors un autre modèle ? Au prix des intras, je préfère des avis pros.
Tout d'abord, présentation : Après avoir possédé un Samsung R0 que j'ai flingué en mettant une version qui me l'a freezé.. Je me suis acheté un Sandisk sansa clip + pour dépanner..
Mais voilà ca fait un bon moment que je lorgne pour mes premiers vrais écouteurs !
Après avoir vu les UE 700, apparement plus au catalogue, j'ai lu sur le forum le bienfondé des Earsonics SM2 V2 !
Mes ziks : musique latine ( raggaeton, merengue, salsa, son.. ) mais aussi de la funk..
J'aime entendre les instruments mais qu'ils ne "noient" pas la voix. Ca doit signifier une signature neutre je crois.
Vous en pensez quoi de ces écouteurs pour ma zik ? les SM1 ca suffit ? ou alors un autre modèle ? Au prix des intras, je préfère des avis pros.
Lecteur : Samsung R0 / Sandisk sansa clip +/ Fiio X3 2en
Ecouteurs : Earsonics SM2v2
Bienvenue DaddyMatty,
Alors possesseur de sm2 je peux te dire qu'ils sont loin d'être neutres!
Ils ont de magnifiques mediums. C'est leur marque. Pour les voix c'est superbe!
Dernière j'ai pris le train et je les ai pris avec mon clip plus et le dernier live de Leoanard Cohen et c'était tout simplement magnifique!!!
Ils ont un côté assez chaud que j'aime bien!
Après les sm1 je ne les connais pas trop d'autres peuvent peut être t'en parler....
Après je pense qu'avec de la funk, musique latine, les sm2 vont aimer tout ça...Et te le rendre
Sinon à moi cher je vends des d jays qui sont très agréables à porter notamment pour le son je te renvoie à mon topic de vente ou bien au test des numériques
Alors possesseur de sm2 je peux te dire qu'ils sont loin d'être neutres!
Ils ont de magnifiques mediums. C'est leur marque. Pour les voix c'est superbe!
Dernière j'ai pris le train et je les ai pris avec mon clip plus et le dernier live de Leoanard Cohen et c'était tout simplement magnifique!!!
Ils ont un côté assez chaud que j'aime bien!
Après les sm1 je ne les connais pas trop d'autres peuvent peut être t'en parler....
Après je pense qu'avec de la funk, musique latine, les sm2 vont aimer tout ça...Et te le rendre
Sinon à moi cher je vends des d jays qui sont très agréables à porter notamment pour le son je te renvoie à mon topic de vente ou bien au test des numériques
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Djays, Qjays sont bien en dessous des SM1. Si c'est ton premier intra au dessus de la centaine d'euros les SM1 sont très sympas et avec câble détachable. Ça aura une excellente durée de vie et une bonne possibilité de revente pour passer au dessus si les SM2 te tentent.
Franchement vous y êtes pas les gars ...
Des westones 4 a 250 €, franchement tu trouveras pas mieux au prix la
Sérieusement, la signature reste neutre, un peu portée sur les basses, amha ça rend bien sur les musiques que tu écoutes
Par contre les Q jays pour ce type d'écoute je déconseille O_o
Des westones 4 a 250 €, franchement tu trouveras pas mieux au prix la
Sérieusement, la signature reste neutre, un peu portée sur les basses, amha ça rend bien sur les musiques que tu écoutes
Par contre les Q jays pour ce type d'écoute je déconseille O_o
Wanna upgrade your ears ? Try THC !
Nomade : E.T MA9/Sansa Clip/Ipod Classic 5g + JH 13 PRO
Sédentaire : Asus xonar essence ST + module H6 + B&W 603 S2 Et Cabasse Cotre
Ah oui il y a ça dans les PA, clairement une super affaire, il faut sauter sur l'occasion ! Mais là ça va être une sacrée claque
- DaddyMatty
Les westone Sont-ils supérieurs ou équivalents au SM4 ? Dans le style de musique j'entends..
J'ai zieuté les W4, déjà le prix neuf impressionne donc ca doit être quelque chose, surtout pour des premiers écouteurs !
J'ai vu ta vente, ils sont très intéréssants, mais si j'achète des écouteurs ca sera en Décembre, car ce mois ci j'ai une belle dépense ( impôts ) et je ne pense pas qu'ils acceptent de repousser pour que je prenne les écouteurs..
Mais si tu ne les à pas vendus d'ici là, je t'oublies pas.
J'ai zieuté les W4, déjà le prix neuf impressionne donc ca doit être quelque chose, surtout pour des premiers écouteurs !
J'ai vu ta vente, ils sont très intéréssants, mais si j'achète des écouteurs ca sera en Décembre, car ce mois ci j'ai une belle dépense ( impôts ) et je ne pense pas qu'ils acceptent de repousser pour que je prenne les écouteurs..
Mais si tu ne les à pas vendus d'ici là, je t'oublies pas.
Vic n'a pas les w4 il vient de les renvoyer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Pour le moment y'a pas des foules donc ca augmentes tes chances
- DaddyMatty
Euh par contre j'ai un gros doute, j'ai regardé les westone 4 mais nul part ils disent que le câble est détachable..
Les 4R sont détachables, par contre les miens non !
- DaddyMatty
Fait chier j'veux des détachables.. j'en suis à 2 paires d'écouteurs cette année à cause des câbles justement..
Et des quels écouteurs tu parles...
Marque modèle
Marque modèle
- DaddyMatty
Les premiers des Philips et là des Thomson.. mais des trucs de merde de la FNAC que je vais chercher à l'arrache.. genre 20 € les écouteurs.. mais je bosse avec des polaires et des parkas et pour les premiers écouteurs, quand j'ai fermé le parka, le fil s'est pris dans la fermeture. Pour les deuxième le câble s'est coincé dans le col du olaire enfin la fermeture et quand j'ai tourné la tête, j'ai bléssé un fil.. j'ai mis du shatertone..
C'est pour ca que j'avais jamais mis des sommes folles dans des écouteurs mais j'ai envie de bon son et quand j'ai vu qu'ils faisaient des câbles détachables, je me suis dit que si je le flinguais je mettrais pas des écouteurs à 300 € à la poubelle..
C'est pour ca que j'avais jamais mis des sommes folles dans des écouteurs mais j'ai envie de bon son et quand j'ai vu qu'ils faisaient des câbles détachables, je me suis dit que si je le flinguais je mettrais pas des écouteurs à 300 € à la poubelle..
Sinon prend un casque avec un câble en 6,3, y sont assez fat en général