Je précise que je possède par ailleurs un 4s sur lequel avant j'écoutais ma musique (juste pour faire le comparo ui)
Et bien je ne me suis jamais retrouvé à regarder des images plutot que la musique (a part si on se trompe touche)
La navigation est simple en mettant l'ui qui ressemble à l'écran d'accueil d'un zune (c'est écrit gros)
Ensuite pour la musique aussi ce n'est quand même pas sorcier
D'ailleurs c'est tellement pas sorcier que j'utilise "sense" pour la musique (je crois si je me souviens bien)
qui me permet de créer et de gérer des playlists (très simple et sympa)
Alors même qu'il me semble que cela n'était pas possible avec l'ui d'origine....(donc l'ui est évolutive!!!)
Alors c'est sur faut prendre le temps de découvrir un peu les ui du j3 mais après elles sont remplies de possibilité (de personnalisation) que d'autres ne possèdent pas.
Et pour les crash et la gestion de la musique zero problème (je suis sous xp et toi castleofargh tu es peut etre sous mac, là faut juste faire attention)
Et pour finir si vraiment il était si castrophique que ça côté ui et transfert musique je ne pense pas qu'il aurait connu un tel succès...
Il faut juste l'apprivoiser et après on apprécie...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)