si j'ai compris le site heir audio d'ailleurs il y a des promo pr les pré-co
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
C'est très probable.Klypso a écrit :Perso j'suis pas fan des signatures en V (tzar 90), mais vu le test posté sur head-fi, ça a l'air analytiquement monstrueux(tzar 360), préco a 369 je crois !
Par contre faut rajouter les douanes je crois
J'avais aussi vu la valeur d'impédance, ça veut dire amplification obligatoire.Antoine26 a écrit :Tzar 350 : Nominal Impedance at 1K Hz 350 ohms
http://www.heiraudio.com/article_212.html
Euh... je crois que la barrière est déjà franchi avec les moulés...sly_in_the_sky a écrit : Franchement, je ne les ai pas écoutés mais déjà que je trouve les 4Ai super détaillés, j'ai peur que ces TZAR soient comme regarder un fils en ultra HD qui enlève tout naturel donc toute la musicalité...
manwalk a écrit :Euh... je crois que la barrière est déjà franchi avec les moulés...sly_in_the_sky a écrit : Franchement, je ne les ai pas écoutés mais déjà que je trouve les 4Ai super détaillés, j'ai peur que ces TZAR soient comme regarder un fils en ultra HD qui enlève tout naturel donc toute la musicalité...C'est marrant de voir quelqu'un se poser la question que maintenant...
Trop de détail tue la musique. Comme je dis, va p'teut être falloir que les artistes et les maisons de disques se bougent car je crois que cela va plus vite niveau qualité audio des baladeurs et des casques que niveau œuvre musicale à disposition...
Vic a écrit :manwalk a écrit :Euh... je crois que la barrière est déjà franchi avec les moulés...sly_in_the_sky a écrit : Franchement, je ne les ai pas écoutés mais déjà que je trouve les 4Ai super détaillés, j'ai peur que ces TZAR soient comme regarder un fils en ultra HD qui enlève tout naturel donc toute la musicalité...C'est marrant de voir quelqu'un se poser la question que maintenant...
Trop de détail tue la musique. Comme je dis, va p'teut être falloir que les artistes et les maisons de disques se bougent car je crois que cela va plus vite niveau qualité audio des baladeurs et des casques que niveau œuvre musicale à disposition...
Euh ça ça dépend des goûts, personnellement je rafolle du détail !