(AVIS) baladeur pour fillette 6 ans

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Messieurs, chapeau bas à leb'. :jap:

Grâce à toi (du moins je l'espère) une petite fille aura, ce Noël, des étoiles dans les yeux sans que son tonton ait trop de scrupules de conscience... :lol:
Car, comme tu le rapportes dans ton test:
le son est bon, que ce soit avec des (semi-)intras du type Creative EP-630 ou UE Super.fi 5Pro, ou un casque comme mon Philips SBC HP800.
En outre, que ceux qui s'inquiétaient pour les tympans de la choupinette se rassurent:
Le volume sonore est bridé en code région FR comme d’habitude (5 mW/Ch)
Et je suppose que c'est la même chose s'il vient d'Allemagne, le bridage étant aujourd'hui une norme européenne.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Avec mon matériel désormais plus haut de gamme (UM3x) que lors du test, je trouve le son toujours bon :)

Le bridage du volume sonore chez Samsung est seulement software et seulement en code région FR (France). En code EU (Europe) utilisé en Allemagne ou n'importe quelle autre région (KR, US etc) il n'y a pas de bride. On peut bien entendu changer le code région du baladeur.
Indépendamment du code région, comme sur tous les baladeurs Samsung, il y a également un réglage "Limitation du Volume" qui empêche de monter le volume au-dessus du niveau 15/30 si activé.

Par contre après ça reste un écran monochrome. C'est pas aussi ludique pour un enfant qu'un baladeur avec écran couleur et quelques jeux intégrés.
Et si l'interface est bien multilingue, le menu principal est uniquement en anglais dans toutes les langues (music, fm radio, fitness, voice rec, file browser, settings).
Ce n'est que depuis la gamme suivante (U6, Q3) que la chef produit de Samsung France a obtenu la traduction du menu principal en français pour le code région FR (toujours en anglais pour tous les autres codes région).
Je ne sais pas trop si c'est un problème à 6 ans. Mais probablement que non, les jeunes sont de plus en plus précoces. S'ils savent déjà utiliser un smartphone à 6 ans ils doivent sûrement aussi maitriser l'anglais :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

À 6 ans, le mien se ballade dans mon smartphone sans soucis, celui de 3 ans idem.
J'aurai du leur confier l'installation de voodoo tiens...:grin:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Et le mien de 5 ans me pique aussi mon iPhone...
Ça promet..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

ben avant même le CP, ils manipulent déjà à l'école les ordinateurs et les écrans tactile alors... ;-/
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Oui enfin c'est pas dans toutes les écoles... Qu'ils ont des Pc & encore moins du tactile... :(
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Dans ma petite école de village perdue au fin fond du limousin, ils ont tout ça!

Venez critiquer Limoges et le Limousin après ça bande de bouseux! :mrgreen:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Les écoles rurales bénéficient d'une modernisation plus importantes que celles dans les zones urbaines, je ne m'avancerai pas sur le pourquoi du comment, mais c'est comme cela.
D'où l'idée qui émerge dans le monde enseignant qu'une rupture numérique est en train de se produire, en raison des pratiques informelles (familles, milieu social) et formelles (cadre scolaire) du numérique. C'est une idée que je partage.
Le projet que je mène cette année est d'intégrer, à travers une pédagogie différenciée, des tablettes tactiles android, notamment pour développer les compétences de recherche, d'autonomie, d'initiative auprès des élèves. Le plus dur, à mon sens, relève de la formation des enseignants, plus que de l'apprentissage des élèves. Un énorme travail est aussi à faire auprès des élèves sur la distinction entre l'usage ludique et l'usage "laborieux" du numérique... et ça c'est pas de la tarte ! (Donc arrêtez de faire jouer vos enfants sur vos smartphones et tablettes, mettez-y des applications de mathématiques et des jeux de culture générale :DD )
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ils jouent à Simon avec...
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

lebellium a écrit :Si tu es intéressé cocolinho, fais-moi signe
:)

Je te MP (Y)(Y)
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

manwalk a écrit :Dans ma petite école de village perdue au fin fond du limousin, ils ont tout ça!

Venez critiquer Limoges et le Limousin après ça bande de bouseux! :mrgreen:
Nous on a pas de Lego mais on apprend a monter et demonter des Kalashs, alors fais gaffe, gamin :p
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

L'AK47 est un excellent fusil d'assaut, d'une très grande fiabilité.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Meilleur qu'un FAMAS? :mrgreen:
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

A l'armée on m'a toujours dit que le point fort du FAMAS c'etait sa sangle à 3 points. C'est mauvais signe :loool:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

La pauvre fillette... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »