Heir Audio 4.Ai ?Fabaaroan a écrit :Je confirme pleinement pour le rendu amélioré en changeant d écouteurs
La j apprécie vraiment le couple j3 et 4ai
C'est bon pour tous les genres de musique ? Si je veux quelque chose orienté rock/metal c'est un bon choix aussi ?
Des écouteurs à me conseiller ? voire un casque en supplément ?Vic a écrit :Pour Amazon je crois que ça doit s'appliquer à tout achat, on en entend parler assez souvent.
J'ai revendu le X7 pour acheter un iPod Classic couplé en sortie ligne avec un ampli Pico Slim. Aussi transportable, beaucoup plus ergonomique, plus puissant (merci le Pico Slim), mais moins tridimensionnel que le X7. Assurément, je rejoins le point de vue de DZ, cherche plutôt à optimiser tes 64go de musiques (ce que j'ai fait, et d'ailleurs je le fais aussi pour constituer uniquement 32go qui me tiennent à coeur, en 320ko/s aussi) et tu pourras même tenter de passer à 128go quand ce sera plus abordable.
M'enfin, il en restera que cette qualité acoustique sera àmha au mieux exploitée en changeant d'écouteurs intra-auriculaires.
Merci de vos réponses , vous êtes rapides